
Un shérif-adjoint en uniforme a été abattu de «sang-froid» dans une station-service près de Houston (Texas) , ont indiqué les autorités locales.
Darren Goforth, 47 ans, était en train de faire le plein de son véhicule de patrouille lorsqu'un homme s'est approché de lui, dans son dos, et a tiré sur lui une fois.
«L'adjoint est alors tombé au sol et le suspect s'est posté au-dessus de lui et a de nouveau tiré à plusieurs reprises alors qu'il était par terre», a expliqué l'adjoint de la police du comté, Thomas Gilliland, à la presse.
Vos réactions
Une question, pourquoi toujours en revenir a la couleur? Un homme est mort, tué par un abruti qui j’espère finira sa vie en prison ou sur la chaise électrique point barre.
C'est un peu facile comme remarque ...
Va t-il y avoir avoir des émeutes dans les quartiens "blancs" ?
Bien sur que non c'ar cest un "vulgaire" flic et qu'il est blanc !
OU sont les images videos des cameras de surveillance de la station ?!
Un blanc s'est fait tué par un noir et elles sont où les associations anti racistes ?
quel est le rapport avec la peine de mort?
Le rapport ? Dans cet état c'est un crime passible de la peine capitale. Pourtant ça n'a pas freiné cet un individu. CQFD
Sans vouloir polémiquer à outrance, pourquoi on ne nous communique pas, cette fois, la couleur de peau des protagonistes? Je dis cela parce que, ces derniers temps, cela faisait les gros titres des faits divers aux USA.
Belle démonstration qui démontre que la peine de mort ne sert absolument a rien.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?