29/08/2015 11:02

EXCLU - Arthur réagit aux accusations de plagiat d'un spectacle musical pour "Rock’n roll Circus"

Hier matin, Arthur était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, à l'occasion de la diffusion de "La grande soirée des parodies TV" sur TF1.

L'animateur a réagi, en exclusivité, aux accusations de plagiat concernant son émission "Rock'n roll Circus".

La semaine dernière, dans Les Inrocks, la troupe "Zombie Circus Show" confiait être "choquée par les similitudes" avec son show en découvrant la nouvelle émission d'Arthur.

"Ils ont été interviewés et ont dit qu'il y a deux ou trois trucs qui ressemblent à ce que l'on fait. Ils n'ont pas l'habitude de parler à la presse. Ils ont peut-être dit un mot qui leur a échappé et c'est devenu 'Arthur est un voleur'", a-t-il confié.

Et d'ajouter : "Ils sont un peu énervé de lire 'Arthur a plagié notre truc'. Ce n'est pas vrai du tout. C'est un non événement".

"Si je prenais une feuille maintenant pour dessiner un lapin, on dirait que j'ai copié sur quelqu'un. Ne vous inquiétiez pas, il n'y a pas de plagiat. J'ai l'impression que ça fait vingt-cinq ans que l'on dit que je suis un voleur", a conclu Arthur en indiquant qu'il n'y aura pas de procès.

Ecoutez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions