
L'attaque contre le train Thalys Amsterdam-Paris montre que «nous devons nous préparer à d'autres assauts et donc nous protéger», a déclaré le président de la République, François Hollande, ce matin, lors d'un discours devant les ambassadeurs français réunis à Paris.
«Nous sommes toujours exposés et l'agression qui s'est produite vendredi aurait pu dégénérer en un carnage monstrueux», a ajouté le chef de l'État.
"Face au terrorisme, le recours à la force est nécessaire», a-t-il assuré, après avoir aussi évoqué la menace représentée en Afrique par le groupe nigérian Boko Haram.
Vos réactions
Si je comprends bien nous devons nous attendre à nous faire tuer !
Si je comprends bien il faut que nous nous protégions !
Donc fils barbelés partout et plus particulièrement aux frontières !!!
Tant que la gauche sera au pouvoir , il n'aura pas d'amélioration de la sécurité en France.
C'est la connerie des gens racistes comme toi qui est le cancer du monde, les parias c'est vous et votre mentalités de merde la politique du moi je. Vous me dégoûtez votre facon de penser est à vomir.
et ben allez vomir ailleurs !
la connerie de ceux qui tirent dans la foule à la kalach ne parait pas vous émouvoir, par contre !
Il y a une solution il faut remettre les frontières. Toutes les personnes qui sont fichées retournent là où elles sont allées faire leur petite formation. On doit se préparer à ce que nos enfants se fassent tuer par des fous ? Qui peut accepter ça ? Peut-être des personnes bien protégées derrière des garde du corps mais le commun des mortels a le droit de voyager aussi et de sortir dans la rue en espérant rentrer chez lui le soir !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?