
Selon le site de L'Union, dimanche en fin de matinée à la gare de Reims, un voyageur a été arrêté par la police après avoir tenu des propos quelque peu "inquiétants."
Nos confrères rapportent que l'individu, qui était dans un train assurant la liaison entre Strasbourg - Roissy-Charles-de-Gaulle, a verbalement menacé le personnel de bord du restaurant, en affirmant qu’il allait « égorger » des passagers!
Un contrôleur, qui se situait près de l'homme, lui a demandé son billet. N'étant pas en règle, le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années l'a menacé , avant de lâcher :« Je vais tout faire exploser. La France entendra parler de moi. Je vais tous vous égorger ».
Quelques heures seulement après le drame évité de justesse dans le Thalys, ces menaces ont été prises très au sérieux.
L'agent SNCF a réussi avec quelques passagers à le maîtriser et l'isoler. Il n’avait aucune arme sur lui.
Après avoir été placé en garde à vue au commissariat central de Reims, il aurait été examiné aujourd'hui par un expert psychiatre. Son identité est en cours de vérification.
Selon les premiers éléments fournis à nos confrères, l’individu "ne jouit manifestement pas de toutes ses facultés mentales.
Après son arrestation, le TGV a pu repartir en direction de l’aéroport de Roissy."
Le parquet décidera des suites judiciaires à donner en fonction des résultats de l’expertise.
Vos réactions
il ne faut pas être fragile ....pat les temps qui courent .........
Sa place est certainement à l'HP mais bon comme toujours très vite ils ressortent et puis finalement un jour certains finissent quand même par passer à l'acte et on se dit "pourtant il avait bien été repéré il y a deux ans quand il voulait égorgé tout le monde dans un train". Quand je vois un beau père maltraitant : coups de boule, coups de poing les enfants obligés de rester à genoux sur une brique toute une journée et j'en passe qui prenait ses baisn avec les enfants mais les abus sexuels ne sont pas prouvés résultat : 10 mois avec sursis je me demande si notre monde n'est pas finalement plus fou que les fous !!!!
il ne faut pas être fragile ....pat les temps qui courent .........
y regarde trop les films américains !
Sacré Momo, quel déconneur, toujours le momo pour rire !
Bien sûr qu' il est dérangé ! Déjà pour sortir ce genre de truc il ne faut pas être "bien", en tout cas pas dans "la norme" c' est sûr !.....Dès qu' un type se fait choper, patatras ! Il est "dérangé"...Un sorte de "commodité" pour expliquer le truc, dégager le problème, botter en touche. Cela arrange l' individu et une partie du système.
Encore un déséquilibré! Et suédois en plus!
Il faudrait les éliminer comme ils voudrait le faire pour l'occident
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?