valeurs actuelles
Par Kévin VATANT
A la veille du lancement de la neuvième saison de "Secret Story", Jeanmarcmorandini.com a pu découvrir, en avant-première, la maison de l'émission, présentée par Christophe Beaugrand.
Cette année, entre 14 et 20 candidats feront leur entrée dans la Maison des Secrets. Il s'agira de candidats positifs - beaucoup sont célibataires -, plus matures que les saisons précédentes, et très joueurs avec un second degré.
Les mots d'ordre ? Amour, humour et amitié.
Lors du prime, diffusé demain, les téléspectateurs découvriront des indices dans les portraits des candidats : les chansons utilisées donneront par exemple des indications.
A la fin de la saison, il y a aura entre trois et quatre finalistes avec, à la clef, 100.000 euros pour le vainqueur. Chaque semaine, une personne est éliminée après le vote des téléspectateurs.
Cette année, il y a deux maisons - 900m² au total - composées de 64 caméras et de 50 micros.
Dans la première, à l'extérieur, les candidats retrouveront un patio, avec une piscine chauffée, un jacuzzi, une cheminée, un chauffage extérieur ainsi que des plantes murales.
Dans la première maison, la couleur dorée domine sur les murs, meubles, objets et luminaires (cette couleur a une signification).
A noter que la Joconde est omniprésente, de différentes façons (en livre, en statue, en tableau, en peinture...).
A l’entrée, ils retrouveront une pièce avec une mappemonde avec au mur trois horloges avec des signes dessus – qui sont des indices –, des chiffres et des nombres.
Une bibliothèque a été créée avant de se rendre dans le salon.
Dans le salon - couleur prune et doré, avec des meubles en bois clair - ils retrouveront une grande fausse cheminée, qui est en réalité une porte permettant d'accéder à la salle de bain principale et à une chambre.
Un énorme portrait de la Joconde - avec un nez doré – est décomposé en plusieurs éléments avec des chiffres, des lettres, des triangles dessinés.
Un téléphone noir est également disposé afin de joindre les candidats, qui n'ont pas de contact avec l'extérieur.
La cuisine est ouverte sur le salon. Les candidats y retrouveront un grand frigidaire blanc, qui est faux. En l'ouvrant, on accède au cellier.
A l'étage, la "love room" est désormais rebaptisée "le refuge", afin que les couples se retrouvent. Une ambiance très Savoie et canadienne s'y dégage avec des lustres en cornes de bois et des matières type "peau de bête". Les candidats dormiront sur des lits ronds.
Sur la mezzanine, une grosse armoire est disposée : il s'agit en réalité d'une porte permettant d'accéder à la chambre du haut, où la couleur jaune domine.
Du côté de la seconde maison - dont le thème est Alice aux pays des merveilles -, on y a accède par l'extérieur. Dans celle-ci, ce qui est grand devient petit et ce qui est petit devient grand.
La façade est identique à la grande maison, mais en petit format. On y rentre par une mini porte comme dans "Alice aux pays des merveilles". Il faut y accéder à quatre pattes.
Dans celle-ci, les candidats retrouveront un énorme canapé blanc, des baguettes chinoises géantes, une table longue très haute, des grandes chaises, deux frigos dorés petit format, un petit jardin avec jacuzzi, six lits et une salle de bain avec deux douches.
Dès le début du jeu, des candidats seront dans les deux maisons.
Voici les plans en 3D de la maison:



Vos réactions
Ok, c'est bien, mais je m'en moque.
la grande nouveauté ,ils ont rajouté des arbres
Cet argent on peux pas en faire autre chose ...
Que faire du voyeurisme !!!!
Nos pauvres enfants !!!
Ok, c'est bien, mais je m'en moque.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?