
Hier soir, le duo Fréro Delavega se produisait lors du festival de la Saint-Loup, à Guingamp, dans les Côtes d'Armor.
Selon Ouest-France, le groupe aurait fait une demande aux organisateurs : privatiser la piscine de la ville pour Laure Manaudou, compagne de Jérémy Frérot, afin qu'elle nage sans être dérangée.
"Une demande insolite à laquelle les organisateurs n'ont pas répondu. La piscine de Guingamp était bien ouverte au public ce mardi après-midi", précisent nos confrères.
Laure Manaudou ainsi que l'équipe du groupe ont pu faire quelques longueurs, hier entre midi et 14h, en dehors des heures d'ouverture du public.
Gérald Claperon, le régisseur du duo Fréro Delavega, a tenu à démentir les informations à nos confrères.
"J'ai demandé, en tant que régisseur, si on pouvait avoir un créneau tranquille à la piscine, pour l'intégralité de l'équipe. L'organisation a bien voulu nous rendre ce service. Si elle avait refusé, il n'y aurait eu aucun problème", explique-t-il en précisant que "Laure Manaudou n'a pas fait cette demande".
Vos réactions
Ah ouai,c'est c'elle qui a fait le Buzz avec sa sexetape dans les douches de la piscine,elle veut reservir le couvert,mais ce sera du réchauffé !
C'était "GLAUQUE" .
Oui z'ai vu la Manaudou ze faire prendre dans les douzhes,et z'est vrai z'était très glock)
Enfin; on entend de plus en lus d'inepties de la part de ceux qui ont le melon
Enfin; on entend de plus en lus d'inepties de la part de ceux qui ont le melon
Elle s'est vraiment égarée pour aller séjourner à Guingamp. Erreur de parcours.
Pourtant j' ai vu récemment une vidéo d' elle dans laquelle elle en avait fini avec la natation et ne comprenait pas justement les personnes qui allait faire des longueurs entre "midi et 14 heures".....? Comme quoi ses convictions évoluent .....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?