18/08/2015 11:01

La presse dénonce les caprices de Florence Foresti: Elle répond pour la première fois à la polémique!

L'humoriste Florence Foresti était il y a quelques jours au coeur d'une polémique depuis son passage à Ramatuelle.

En effet, de nombreux médias l'accusaient d'avoir pris la grosse tête. Comme nous vous l'avions rapporté, ils pointaient du doigt son comportement lors de sa représentation au festival.

Mais si plusieurs de ses amis comme Jamel Debbouze, et Franck Dubosc, avaient choisi de la défendre, elle a aujourd'hui décidé de prendre la parole.

Sur Instagram, elle a posté une photo de sa tête avec en commentaire ""Florence Foresti a-t-elle vraiment pris la grosse tête ?" réponse : oui".

De quoi répondre avec humour à cette polémique...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de raph_450
19/août/2015 - 05h20 - depuis l'application mobile

Quel humour basique.. Dieudonne au secours reviens!

Portrait de bibilababiole
18/août/2015 - 23h20

Réponse juste parfaite de Foresti. On peut passer à autre chose maintenant ?

Portrait de hiriart
18/août/2015 - 19h36

les  visiteurs  avé  jean  reno  !!!!

Portrait de leaven83
18/août/2015 - 18h50

Moi cette fille elle me fait marrer, elle me redonne le sourire ou me fait rire quand j'ai pas le moral. Bref, elle fait bien son job ! Tu peux te la péter Flo, moi je t'adore. 

Portrait de Bazoole_59
18/août/2015 - 17h20
converseur a écrit :

elle a eu raison de ne pas répondre a la polémique car de toute façon même l'organisation du festival ne l'avais pas mis en cause 

c'est juste des journalistes qui n'ont pas aimé son comportement ce jour la et qui l'ont taxé de "grosse tête" sans allé plus loin  et sans faire leur boulot de journaliste (ce n'est que mon avis)

Non jaloux de cette nana plutôt tu devrais écrire... Bah oui, tu cliques, tu commentes.... T'en a pas rien à foutre du coup, t'as juste les nerfs de ne pas avoir autant. CQFD

Portrait de Bazoole_59
18/août/2015 - 17h19
lamaie a écrit :

Mais p'tain, on s'en fouuuuuuut de cette histoire de bobo

Pourtant tu as cliqué sur le lien et venu commenter, donc non tu ne t'en fout pas... Juste de la jalousie mal placée, les faits le montrent !

Portrait de spidey81
18/août/2015 - 17h00 - depuis l'application mobile

Encore des polémiques pour pas grand chose.... Comme pour l'hommage rendu à tel aviv la semaine dernière à Paris plage ... Mdr

La des journalistes de var matin ne sachant plus quoi écrire comme article ont essayer de s'occuper comme ils pouvaient xD

Portrait de bib
18/août/2015 - 15h52

elle postule au prochain Monstres et compagnie ?

Portrait de Masked Dwarf
18/août/2015 - 11h44 - depuis l'application mobile

Le public aime toujours autant hisser des artistes sur un piédestal que de les en faire chuter avec fracas. Aujourd'hui, elle mangerait un cassoulet en une de Closer, les journalistes inventeraient son implication dans le conflit sur le prix de la viande de porc ou ses opinions religieuses...

Portrait de Ghost_surfer
18/août/2015 - 10h47
AntiMorandini a écrit :

C'est facile de répondre comme cela, on se debarrasse ainsi de la polémique sans même s'être expliqué. 

À mon avis cette femme a bien pris la grosse  tête, depuis qu'elle se noie dans le showbiz avec ses petits copains comme debouzze. 

Bien loin de celle qui faisait ses débuts chez un certains Ruquier.

Merci pour ton témoignage, toi qui la connait si bien, la côtoies au quotidien et qui est donc si bien placé pour nous expliquer ce qu'elle est devenue depuis quelques années.