
L’ancienne N.1 mondiale Amélie Mauresmo a mis au monde son premier enfant, a révélé dimanche à Montréal le Britannique Andy Murray qu’elle entraîne depuis 2014.
«Je veux remercier Amélie (Mauresmo), ma coach qui n’est pas avec nous et a donné naissance à un bébé (dimanche) matin», a déclaré Murray lors de la cérémonie protocolaire après sa victoire dans le Masters 1000 de Montréal.
Lors de la traditionnelle conférence de presse, le N.2 mondial, vainqueur en finale du Serbe Novak Djokovic (6-4, 4-6, 6-3), a précisé qu’il «n’avait pas plus de détails». «Nous avons vu les photos (dimanche) matin en nous réveillant, je ne lui ai pas encore parlé», a-t-il expliqué.
«J’imagine qu’elle doit être fatiguée, je pense que le tennis et mes résultats sont les dernières choses à laquelle elle doit penser, ce que je comprends très bien. Je suis heureux qu’elle aille bien et que tout se soit bien passé», a conclu Murray, qui va prochainement devenir papa.
Mauresmo, qui entraîne Murray depuis mai 2014, avait débuté son congé maternité juste après Wimbledon. La Française, âgée de 36 ans, a mis un terme à sa carrière de joueuse professionnelle en 2009 après avoir remporté deux titres du Grand Chelem, l’Open d’Australie et Wimbledon, la même année en 2006.
Elle est l’une des rares joueuses à avoir révélé son homosexualité lorsqu’elle était en activité. Murray, conseillé par l’ancien joueur suédois Jonas Bjorman en l’absence de Mauresmo, a par ailleurs indiqué que la Française ne reviendrait pas sur le circuit d’ici la fin de la saison. «
On a eu six mois pour organiser les choses, Jonas va être avec moi sur tous les tournois d’ici la fin de l’année», a-t-il expliqué. «Quand Amélie sera prête, on discutera de l’avenir pour voir ce qu’elle veut faire, si elle veut continuer ou si elle veut rester chez elle. C’est vraiment elle qui décidera», a conclu le vainqueur de Wimbledon 2013.
Vos réactions
Je trouve ça vraiment formidable ce qu'elle a fait,en plus on peut enfin se rendre compte qu'elle n'est pas bête du tout...passer du tennis a sage-femme,c'est très bien...
beaucoup de bonheur avec ce petit garçon
Sans blagues ,pov petit garçon qui aura pas de papa pour jouer aux cow-boy et aux indiens,seulemant jouer à la Barbie,à la dinette,et à la mini Miss !
" Un accoucheur s’occupe d’une femme qui attend des jumeaux.Le premier bébé sort, c’est un superbe garçon . Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux.
Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures…
L’accoucheur dit à la sage-femme qu’il part manger et de l’appeler quand il y aura du nouveau.Dès qu’il est parti, la sage-femme entend :
– psssst ! psssssst !
Elle distingue une petite main qui passe entre les jambes de la patiente et qui lui fait signe de venir. Elle se rapproche de la femme et voit alors une petite tête qui pointe à l’orifice :
– Dites il est parti le monsieur qui donne des fessées ?"...........
Bienvenue à ce petit garçon
" Deux bébés viennent de naître à l’hôpital.
L’un dit à l’autre :
– T’es une fille ou un garçon ?
– Je suis une petite fille… et toi ?
– Moi, je ne sais pas !
– Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap, mais la petite fille dit :
– Baisse plus bas je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
– Oh ben t’es un petit garçon, t’as des chaussons bleus ! ".....
Et alors ?
pénis;tennis; c'était un trait d 'humour pour un lundi ça fait du bien .
je croyais qu'elle avait arrêtée le pénis?
Et alors ?
Félicitations Amélie :)
Toujours pas de commentaires homophobes à la Civitas!!
Le public évolue peu à peu sur JMM
je croyais qu'elle avait arrêtée le pénis?
Félicitation à la maman et sa compagne .
fille, garçon ???? c vague un "bébé" lol !
félicitations aux heureuses mamans
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?