
Le samedi 29 août prochain, Yann Moix fera ses premiers pas dans "On n'est pas couché" sur France 2 en tant que chroniqueur aux côtés de Léa Salamé.
Cette semaine, l'écrivain a accordé une interview à L'Express, où il revient notamment sur le salaire qu'il touchera pour sa participation à l'émission.
"Je gagnerai 1.500 euros brut par émission. Comparé au salaire moyen des Français, c'est beaucoup d'argent. Mais, je suis un gros bosseur et je vais travailler d'arrache-pied, à temps complet, car j'arrête mes interventions sur RTL et iTélé", confie Yann Moix.
Et d'ajouter : "Je vais juste continuer mon séminaire au cinéma Saint-Germain-des-Près, qui me rend heureux. En tout cas, chaque fois qu'on me propose un nouveau boulot, j'intègre d'emblée l'idée que ça ne va pas durer".
"Si Laurent Ruquier me signifie dans un an que je suis "non grata" à ONPC, aucun problème", conclut-il.
Vos réactions
Un gros bosseur ? C'est quoi un gros bosseur ? Ce type travaille-t-il réellement plus de 8h par jour pour faire ça chronique 1x par semaine ?? Oui bien sûr , et mon q c'est du jambon. Tous ces bobos de la gauche-caviar sont à gerber.
Qu'il est conscience que 1500€ par émission c'est beaucoup alors que la majorité des français trime plus que lui, qu'il nous dise qu'il est un gros bosseur, on veut bien le croire, mais est ce à dire qu'il n'y a que lui qui travaille beaucoup. L'intellectuel est il supérieur au manuel ? C'est quand même grâce aux manuels que l'on doit notre quotidien.
Maintenant on verra ce qu'il nous propose, et là je doute énormément.
Doué, intelligent, c'est sûr, légitime : peut-etre, c'est pas parce que on est écrivain qu'on est légitime pour critiquer les autres. Par contre c'est un manipulateur, égocentrique, capricieux.
Mon avis : il va se barrer au bout d'un ou deux mois en claquant la porte. ou alors il va tellement être odieux, sûr de sa supériorité, que Ruquier sera obligé de le virer car plus aucun invité ne voudra venir.
On prend les paris ?
J'aimerais prendre votre pari mais malheureusement faut pas rêver
Gros lourd chaussé de gros sabots et sioniste par profit !
Il est doué, hyper intelligent et légitime pour critiquer. Ça va clairement favoriser l'émission.
Tout a fait d'accord, ça va nous changer de son prédécesseur.
Super! On va rigoler! Il respire la joie de vivre et la sérénité ce gars là
Transparent, honnête, cash.
On risque de se marrer cette année.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?