Robert Duvall
NRJ 12 annonce qu'à partir du lundi 31 août à 20h50 seront proposés des numéros inédits de "Crimes", présenté par Jean-Marc Morandini.
Au sommaire de cette première soirée de la saison du magazine de faits divers:
L’homme au double visage :
A la fin de l’année 1989, à Oulmes en Vendée, Catherine, 23 ans, disparaît mystérieusement. A 200km de là, 10 ans plus tard, une étudiante de 20 ans est retrouvée morte sur une route de Loire Atlantique. Quel est le lien entre ces deux disparitions ? C’est l’incroyable enquête aux multiples rebondissements qui fera apparaitre le visage d’un homme en apparence irréprochable.
Le coupable idéal : À l’automne 2008, Rachelle, 27 ans, animatrice d’une web radio, est retrouvée morte dans son appartement. Rachelle connaissait-elle vraiment son agresseur comme la Police le pense ? Découvrez cette histoire qui va mener les enquêteurs à l’autre bout de la France pour retrouver son meurtrier.
Le calvaire d’Angèle : À la rentrée 2014, les habitants de Saint-Georges-de- Pointindoux, en Vendée vont être secoués par un véritable drame. Une femme et son compagnon sont arrêtés pour le meurtre de leur petite fille, Angèle, 4 ans. Pour les forces de l’ordre, pas de doute, l’enfant a vécu le martyre (traces de coups, brûlures sur leur corps…). Que s’est-il passé sous le toit de cette famille pour en arriver à de telles atrocités ?
Vos réactions
Hummmm trop bien
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?