
Le vol 1889 de Delta Airlines a dû se poser d'urgence à Denver, après avoir été frappé par l'orage, la pluie et la grêle.
Le pare-brise de l'Airbus A320 a été réduit en miettes et le nez de l'avion très abîmé.
"Je prends souvent l'avion et ça a été les 10 minutes les plus effrayantes de ma vie", raconte Robin Jones, une passagère, à l'antenne locale de Fox News à Salt Lake City (Utah).
"Par le hublot, on voyait que le nez de l'avion était arraché, c'était très impressionnant", a témoigné un autre voyageur, Rob Wessman qui a aussi signalé le pare-brise extérieur.
Très endommagé, l'appareil a eu l'avant arraché et les vitres du cockpit ont été brisées, comme en témoignent les photos publiées par plusieurs passagers sur les réseaux sociaux.
Vos réactions
Il faudra m'expliquer comment on peut voir le nez de l'appareil à partir d'un hublot de la cabine......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?