02/08/2015 12:43

Angelina Jolie affirme "ne jamais avoir aimé être actrice" !

Ce sont de surprenantes déclarations qu'a faites Angelina Jolie au magazine DNA Quaterly Magazine.

L'actrice affirme en effet "ne jamais avoir aimé être actrice" ! 

Elle explique: "Je n'aime pas me faire coiffer et me faire maquiller sur une chaise. Je n'aime pas être dans un costume. Et pour moi, le plus étrange est que j'ai passé la plus grande partie de ma vie dans un seul aspect de l'industrie, et parce que j'étais assez chanceuse pour réussir, je ne me suis jamais demandé si j'étais à ma place. "

"Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que je suis beaucoup plus heureuse en réalisant"., a-t-elle ajouté.

Toutefois, elle n'arrête pas sa carrière pour autant puisqu'elle sera prochainement productrice, réalisatrice et actrice du film "By the Sea" aux côtés de Brad Pitt !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
7/août/2015 - 07h00
khyriantheone a écrit :

Ça tombe bien les gens n'aiment pas son jeu d'actrice smiley

smiley
Portrait de Koro
7/août/2015 - 07h00
J'ai du mal à l'encadrer cette femme
Portrait de KenzaL
2/août/2015 - 22h53

Cette femme est une blague. Elle possède une fortune de plus de 150 millions à elle seule et a récemment osé demander une aide de quelques millions au public pour une cause humanitaire qui lui tient soit-disant à cœur lors d'une convention qui a tellement été sécurisée pour la miss et ses lèches-Q personnels que cela a engendré plus de frais administratif que la somme réclamée. Voyage dans les pays en guerre en jet privé, se pose quelques heures avec son équipe de photographes et son personnel en relations publiques avant de retourner vite fait dans son château une fois la publicité de communication terminée. Discours ensuite écrit par des doctorants en science politique et s'en approprie le mérite. N'a jamais donné sa fortune personnelle pour soutenir ses causes, elle vend toujours sa vie privée au média pour financer ses donations, au final, ce sont les médias qui donnent à sa place.  Les vrais humanitaires ont un salaire moyen, s'occupent de la misère au quotidien et ne reçoivent malheureusement aucun honneur ni poste d'ambassadeur contrairement à Miss-je-me-vois-déjà-à-la-Maison-Blanche-depuis-que-j'ai-joué-un-agent-du-gouvernement-dans-un-film-et-suis-dans-un-trip-perso-depuis. A avoué avoir pris plaisir à torturer en brûlant vif des animaux lors de son enfance et de son adolescence : comportement d'une psychopathe qui maintenant porte un masque de pseudo-sainteté sur son visage pour réussir son ascension politique dans le futur comme tout bon manipulateur qui se respecte qui veut atteindre ses ambitions car elle a finalement compris que l'attitude de salope rebelle qui se drogue, tue pour le plaisir et vole le mari des autres ne mène pas au bureau ovale.

Portrait de Rigoulot
2/août/2015 - 18h11

Elle n'a rien d'extraordinaire, je la croiserai en rue je ne la reconnaitrai pas !

Portrait de khyriantheone
2/août/2015 - 13h39

Ça tombe bien les gens n'aiment pas son jeu d'actrice smiley

Portrait de BruceBoner
2/août/2015 - 13h13
Philoû02 a écrit :

J'ai du respect pour elle en tant que femme engagé dans pas mal d associations mais dire cela lorsque que l'on est archi millionnaire ... c'est un peu facile non ? 

Ce n'est pas parceque tu es millionnaire que tu es obligé d'adorer la façon dont tu l'es devenu