
Wendy Bouchard est devenue en quelques mois un des visages d'M6 à la tête du magazine Zone Interdite.
Interrogée, ce matin, dans le Parisien, elle explique pourquoi elle ne présentera finalement pas Europe Midi en duo avec Jean-Michel Aphatie, transfert de RTL, à la rentrée sur Europe 1.
La journaliste explique:
"Disons que je n'aime pas travailler avec des regrets et c'est ce qui se serait passé si j'avais décidé d'animer en duo une émission que j'avais animée seule.
Je préfère tourner la page, à regret, mais une nouvelle aventure m'attend chaque fin de semaine.
C'est un petit deuil professionnel.
Je regretterai toujours Europe 1 Midi où j'ai réussi à insuffler mon identité et mon propre ton."
Vos réactions
Le "remplacement" de Wendy Bouchard par Jean Michel Apathie est une erreur à mon sens, qu'Europe1 paiera cher en terme d'audience.
Depuis une semaine, il est pitoyable à l'antenne en comparaison ...
J'apprécie beaucoup cette journaliste.
On va peut-être gagner en profondeur avec son départ... Dans le genre gourde suffisante elle était pas mal... Qu'elle aille étaler son ego surdimensionné le week-end, je pourrai peut être de nouveau écouter Europe midi...
J'étais parti à l'heure de midi sur RTL à cause du débit des paroles de cette journaliste,elle parle comme si elle a un train à prendre.Je vais réécouter Europe midi que j'écoutais depuis 40 ans avant sa venue.
Bienvenue à JM Alphatie.
bonne journaliste mais un peu trop consensuelle...
On va peut-être gagner en profondeur avec son départ... Dans le genre gourde suffisante elle était pas mal... Qu'elle aille étaler son ego surdimensionné le week-end, je pourrai peut être de nouveau écouter Europe midi...
Elle a une bouche cette fille ...
J'ai écouté plusieurs fois la pauvre Wendy. Le problème, c'est qu'elle se prend au sérieux, est sympathique comme une porte de prison. Prétentieuse et pas chaleureuse. Les auditeurs n'ont pas aimé et ont changé de radio à l'heure du déjeuner. Et puis dans le genre libéral et anti-gauche sur tous les sujets, c'est insupportable, même pour les gens de droite...
+ 1
Je détestais son ton scolaire et monotone, il est évident que le duo avec Aphatie et ses gros sabots n'aurait pas fonctionné, bon débarras.
Par ailleurs si Aphatie pouvait s'en tenir à son sujet de prédilection, la politique tout court, ça lui éviterait de passer pour l'imbécile de journaliste de service qu'il est devenu ces dernières années
Elle a raison, avec Apathie....mais il faut le faire...bravo a vous
Wendy OUI ...Aphatie NON ...... donc bye bye Europe1 à la rentrée pour moi
Wendy Bouchard va nous manuer
Avec quelle main s.v.p ?
J'espère être manué le premier par Wendy
C'est par égoïsme et pour son égo qu'elle ne veut pas partager avec J-M Aphatie ,elle se sentirai diminuée et bafouée,plutot la mort !
C'est une immense perte pour nous auditeurs d'Europe1.
Wendy Bouchard va nous manuer
J'aime bien maxime switek que j'écouterais avec plaisir le midi, mais il est vrai que j'aimais bien la tranche 12h 14h avec wendy.
C'est une immense perte pour nous auditeurs d'Europe1.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?