
Earvin Ngapeth a été placé en garde à vue mardi à Paris après avoir agressé un contrôleur d'un TGV Paris-Bordeaux à la gare Montparnasse, a-t-on appris d'une source proche de l'enquête.
La SNCF a confirmé l'agression d'un contrôleur et a indiqué qu'elle avait déposé plainte.
Vos réactions
viens jouer a haut niveau et tu verras les gonzesses de plus de 2 mètres qui te mettrons une branlée dans les douches
sous les douches ? j’étais pas loin du compte. Je mesure moi même 1,95m et je pratique des arts martiaux depuis belle lurette, tu sais des activités où ça frite, pas un sport de danseuses.
" La SNCF a confirmé l' agression d' un contrôleur et a indiqué à l'AFP qu'elle avait déposé plainte. Selon la source proche de l'enquête, le joueur aurait demandé au contrôleur de retarder le départ du TGV pour attendre l'un de ses amis, en retard. La discussion se serait envenimée et le joueur aurait alors frappé le contrôleur. Une version confirmée par le syndicat UNSA ferroviaire.
«Alors que l’heure du départ du train avait sonné, l’ASCT (agent du service commercial train) de Bordeaux n’a pas accédé à la demande du capitaine de l’équipe de France de Volley-ball, qui était d’attendre un de ses joueurs en retardant le départ du TGV. La réaction ne s’est pas faite attendre, l’ASCT a été agressé physiquement. Blessé à l’arcade sourcilière, l’agent s’est rendu immédiatement au commissariat, soutenu par la Direction des Trains pour déposer plainte» , a écrit le syndicat dans un communiqué."
N’ayant rien à foutre de ce sport de gonzesses j’ai voulu sinon voir si mes soupçons se confirmaient sur la nature du joueur. Certains creusent leur propre tombe pour par la suite crier au racisme
vous etes moins bien renseigné que d'autres medias... Le nom est connu
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?