
Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com cette nuit, le pilote de Formule 1 Jules Bianchi est décédé des suites de blessures subies à la tête lors d’un accident survenu au Grand Prix du Japon en octobre dernier.
Romain Grosjean, pilote français de F1 de l'écurie Lotus, a également publié quelques mots sur le réseau social: "Hier nous avons perdu l'un des meilleurs gars et des meilleurs pilotes que j'aie jamais rencontrés. Tu vas tellement me manquer, mon ami".
Sur RTL, Jean Alesi a réagi avec émotion: "C'est une nouvelle terrible. C'était un garçon attachant, qui était l'espoir du sport automobile français (...). Je fais partie des anciens pilotes qui ont vécu l'accident de Senna et on ne pouvait plus imaginer qu'aujourd'hui, avec tous les efforts qui ont été faits en terme de sécurité sur les voitures et sur les circuits, une situation comme ça puisse arriver" .
"Je ne vous cache pas que ça reste un grand choc d'apprendre le décès du petit Jules. Il va nous laisser un grand vide", a-t-il également déclaré au micro d’Europe 1.
L'écurie de F1 Ferrari a également déclaré sur Twitter: "Ciao Jules, pour toujours dans les coeurs de Ferrari".
Vos réactions
Vraiment trop jeune pour mourrir ainsi ! Paix à son âme et bon courage à la famille
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?