14/07/2015 10:46

Découvrez les premières images du film "Suicide Squad", avec Jared Leto - Regardez

Warner Bros. a diffusé lundi une bande-annonce de Suicide Squad piratée lors de la convention de cinéma et BD Comic Con de San Diego, et ces premières images du film très attendu avec Will Smith et Jared Leto faisaient fureur sur la toile.

Ce long métrage sur un commando de dangereux criminels contraints de mener des missions suicide pour le compte d'un gouvernement en échange de leur libération était en deuxième place des sujets les plus suivis sur le réseau social Twitter aux États-Unis.

Le film met notamment en scène Jared Leto dans le personnage maléfique Joker, ennemi de Batman.

On le voit avec des couronnes sur ses dents et ses cheveux courts teints en vert en train d'asséner à une victime un sadique «Je ne vais pas vous tuer, je vais juste vous faire très très mal».

«Notre équipe anti-piratage a travaillé sans relâche au cours des dernières 48 heures pour empêcher la propagation de la diffusion des images de Suicide Squad piratées samedi» au Comic Con, la plus grande convention dédiée à l'industrie du divertissement aux États-Unis, a expliqué dans un communiqué Sue Kroll, directrice internationale du marketing et de la distribution du studio.

Le film, avec également Viola Davis (The Help), le rappeur Common et la top model Cara Delevingne, est encore en tournage et sortira le 5 août 2016 en Amérique du Nord.

Il rassemble des personnages de BD de l'éditeur DC Comics comme Harley Quinn, ennemie de Batman (Margot Robbie), Deadshot/Floyd Lawton (Will Smith), Batman (Ben Affleck) ou Rick Flag (Joel Kinnaman).

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gallus
20/juillet/2015 - 06h00
dolphins a écrit :
Intéressant à voir
+5
Portrait de Gallus
20/juillet/2015 - 06h00
Vivement la sortie du film
Portrait de burrows
14/juillet/2015 - 13h27 - depuis l'application mobile

autant il aut laisser sa chance a jared leto pour cette version du joker , celle qui interprète harley quinn a l'air bien barré mais pour le reste du casting aie aie aie will smith en deashot sonne faux et je crains que film ne soit pas réussi peu importe le succès au box office