karine le marchand
Beyoncé et Pearl Jam tiendront la vedette du concert du Global Citizen Festival à New York qui, pour la première fois, sera retransmis dans le monde entier le 26 septembre prochain, pour soutenir la lutte contre la pauvreté.
Le festival de cette année "est particulièrement gratifiant puisque nous allons tous nous concentrer et utiliser nos talents pour un seul objectif: mettre fin à l'extrême pauvreté dans le monde", a déclaré Beyoncé dans un communiqué publié jeudi.
Aux côtés de la chanteuse, Pearl Jam mais aussi le groupe Coldplay et le chanteur britannique Ed Sheeran, qui seront réunis le 26 septembre prochain à Central Park lors du concert du Global Citizen Festival afin de soutenir la lutte contre la pauvreté. Le concert sera gratuit pour les spectateurs engagés dans l'éradication de la pauvreté.
Lancé en 2012, ce concert annuel, qui coïncide traditionnellement avec l'Assemblée générale de l'ONU, aura lieu le lendemain de la présentation par les Nations unies des nouveaux objectifs pour combattre la pauvreté.
Ces "objectifs de développement durable" sont censés remplacer ceux du Millénaire, qui devaient faire reculer la pauvreté dans le monde et dont les résultats sont mitigés.
Vos réactions
mais c'est pas elle qui vidait des bouteilles de champagne à plusieurs milliers de dollars dans son jacuzzi pour le fun et publiait le cliché sur insta????
Des personnes qui gagnent des millions tête d'affiche d'un concert contre la pauvreté. Incohérent!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?