
Ce matin, Christophe Dechavanne était l'invitée du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
L'animateur a révélé, en exclusivité, les premières informations concernant le talk-show qu'il présentera à la rentrée prochaine sur TF1.
"Ca va être un talk-show dans lequel je vais continuer, probablement, à faire ce que j'ai fait il y a quelques années, c'est-à-dire lever des lièvres. Ca veut dire, s'interroger et s'intéresser à des choses de notre monde dans lequel on grandit et qui nous plaisent pas forcement. On va le faire toujours en s'amusant, et en ne parlant pas des choses lourdes ou terribles", a-t-il déclaré en précisant qu'il parlera de l'actualité légère.
Et de donner un exemple : "Manuel Valls est-il bling-bling ? Ca peut être un truc qu'on pourrait traiter en recevant une fan du Premier ministre qui a des posters de lui chez elle".
Dans ce talk-show - dont il n'a pas voulu donner le nom -, les téléspectateurs retrouveront des chroniqueurs. Il y a quelques mois, une liste a circulé dans laquelle on retrouvait Laury Thilleman, Philippe Tesson ou encore Périco Légasse.
"On constitue une équipe, qui est bientôt constituée. Je ne dirais pas les noms des chroniqueurs, mais il y en a dans la liste que vous m'avez donnée", a-t-il précisé.
Vos réactions
j'ai toujours adoré "ciel mon mardi" mais cette époque correspond à son nirvana à tout niveaux, cette manoeuvre me semble désespérée, Cyril Hanouna et son équipe assure vraiment dans ce domaine, son audience ne cesse de grimper de semaines en semaines, et à la rentrée lui aussi va apporter sont lot de nouveautés, serte cette émission n'est pas à la même heure mais à part peut-être pour la première, je crains que les audiences soit faibles....
Faut savoir lever le pied et lâcher prise ce tale est voué à l'échec
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?