
MIS A JOUR A 12h39
Selon nos constatations, le blog de Jean-Claude Elfassi, le très controversé paparazzi, est piraté!
Au lieu d'arriver sur la page d'accueil de son blog, c'est une autre page qui apparaît, sur laquelle on peut voir une photo de Jean-Marie Le Pen, accompagnée du texte suivant:
" Elfassi fils de Satan laisses Le Pen tranquille et retourne a tes histoire de merde avec les gamins de Secret Story!!!Tu n'arrivera jamais a la cheville de cet homme!!! Et securises ton blog minable!!! "
Ce samedi, Jean-Claude Elfassi avait publié sur son site des photos de Jean-Marie Le Pen en béquilles dans le couloir d'un hôpital...
Jeanmarcmorandini.com a joint Jean-Claude Elfassi ce dimanche matin qui indique: "Mon blog a été piraté par des gens de Le Pen. Dès ce matin, je vais porter plainte contre cet acte inacceptable!"
Voici la page d'accueil piratée:
MISE A JOUR:
Le blog de Jean-Claude Elfassi est de nouveau accessible.
Suite à ce piratage, le paparazzi a publié une réponse sur son blog, illustrée d'un photomontage de Jean-Marie Le Pen avec une tête de Porcinet !
Voici sa réponse:
"L’ article “Si Hitler avait eu le temps de vieillir voila à quoi il ressemblerait”, n’était destiné à rester en ligne que le temps d’un week-end car je pressentais qu’il allait salir mon blog, je le laisse pour l’enseignement qu’il apporte.
J’ai fait des articles ironiques sur une personnalité de gauche (Ségolène royale) sur une personnalité de droite (Rachida Dati) et je n’ai jamais reçu de tels messages de haine, d’insultes, de propos racistes et antisémites.
Un article sur le führer, et ses partisans montrent leur vrai visage. Le visage de la haine, la lâcheté, du racisme, de l’antisémitisme, de l’autoritarisme. Vous ne représentez qu’une petite minorité de débiles, mais qu’est ce que vous puez.
Je ne vais pas dire que vous êtes dangereux car vous ne représentez rien, mais vous enlaidissez le paysage. Vous vous dites des résistants. Les seuls actes que vous commettez sont de vous attaquer en bande contre des malheureux immigrés isolés, comme celui que vous avez balancé dans la Seine à la suite d’une de vos réunions d’adorateurs de Jeanne d’arc, ou de vous attaquer aux morts comme les nombreux cimetières que vous avez profanés. Vous n’avez même pas l’intelligence de commettre vos méfaits sans vous faire attraper.
Vous n’êtes que des ratés.
Les vrais résistants nous ont libéré de vous les collabos en chemise noire.
Je n’ai qu’un seul regret, c’est d’avoir exhumé Le Pen, tout le monde pensait qu’il était mort tellement qu’il n’existe plus."
Vos réactions
Elfassy le pen même combat
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je n'aurais jamais cru qu'un jour je puisse être d'accord av des propos d'El Fassi, fameuse réponse fumante à ces nazillons ratés...
mdrrr:lol: :lol: t'es sûr que tu maitrises la langues française???
Elle ne veut rien dire ta phrase:lol: :lol:
à part "lepen évite" :D oui! je suis pour cette phrase:mrgreen: :mrgreen:
les gens qui votent lepen ne sont même pas capable d'écrire correctement! mdr:mrgreen: :mrgreen:
ou lepen est vide;) :lol: :lol:
eh ben dites donc...
ça ne serait pas plutôt : lepen évite ! :lol: :lol:
pas grave
par contre l'autre est encore là! :lol:
mais c'est vrai il est beaucoup plus court ;)
merci vous aussi ! tiens mon post a disparu !!!
:shock: :shock: :shock:
c'est qu'il est long ce cv de ce bon monsieur :lol: :lol: :lol:
vas y fais moi rire :lol: :lol: :lol: :lol:
je me contente juste de publier des condamnations officielles que tu ne peux pas refuter et pourtant tu le fais quand même .
si si je te jure il a été condamné à maintes reprises par la justice française !!
(« La justice a plusieurs fois condamné le chef du FN pour des propos racistes ou antisémites », Le Monde, 24 avril 2002). La Cour écrit que « L'ensemble de cette publication était de nature à inciter tout lecteur à porter un jugement de valeur morale favorable aux dirigeants du parti national-socialiste allemand […] et constituait un essai de justification au moins partielle de leurs crimes »
tu as oublié la suite ...
14 janvier 1971 : rejet par la Cour de cassation de son pourvoi contre l'arrêt le condamnant, pour apologie de crime de guerre, à deux mois de prison avec sursis et 10 000 francs d'amende63. La pochette d'un disque édité par la Serp affirmait : « La montée vers le pouvoir d'Adolf Hitler et du Parti national-socialiste fut caractérisée par un puissant mouvement de masse, somme toute populaire et démocratique, puisqu'il triompha à la suite de consultations électorales régulières, circonstance généralement oubliée. » (« La justice a plusieurs fois condamné le chef du FN pour des propos racistes ou antisémites », Le Monde, 24 avril 2002). La Cour écrit que « L'ensemble de cette publication était de nature à inciter tout lecteur à porter un jugement de valeur morale favorable aux dirigeants du parti national-socialiste allemand […] et constituait un essai de justification au moins partielle de leurs crimes »
ça fait une heure que tu me traites de perroquet t'es content :lol:
En janvier 2005 il déclara dans l’hebdomadaire Rivarol que « l’occupation allemande n’avait pas été particulièrement inhumaine, même s’il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 kilomètres carrés » ce qui provoque l’ouverture d’une information judiciaire suite à une plainte déposée par l’association des Fils et filles de déportés juifs de France (FFDJF)
Jean Marie Le Pen
Évoquant les malades du sida au cours de l'émission d'Antenne 2 L'Heure de vérité, le 6 mai 198745,46, il déclare : « Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la Nation. (…) Le sidaïque, – si vous voulez, j'emploie ce mot-là, c'est un néologisme, il est pas très beau mais je n'en connais pas d'autre –, celui-là, il faut bien le dire, est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux, si vous voulez. » Jean Marie Le Pen
il faut de tout pour faire un monde. des perroquets,des hyènes,des charognards,des vautours ....
et avec la politique du gouvernement actuel élu grace aux braves gens du fn ça ne risque pas de s'arranger :roll:
c'est parce que tu étais trop loin du tableau pendant les cours de français :lol: :lol:
tu crois qu'en s'y mettant à deux on va y arriver ? :lol: :lol:
ben si puisqu'il arrive à mettre en exergue tout ce qui me fait horreur en politique. Tu peux toujours me vanter les "qualités:roll: :roll: :roll: :roll: ) du fn ,tu perds ton temps et le mien .le pen et sa clique me donneront toujours envie de vomir ...
il a quand même été condamné pour ces "petites:roll: ) phrases et heureusement :mrgreen:
je n'y peux rien si les idées du fn me révulsent ! c'est viscéral !
chacun ses goûts
bouuuum !!! mes étoiles !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis assez grande pour me faire une opinion toute seule ! et le pen est un excellent publicitaire pour son parti .
tu peux être plus explicite s'il te plait?
je n'aime pas elfassi non plus je te rassure mais les idées du fn me donne la nausée
non merci je viens de diner ...:s
c'est désolant surtout ! mais ça ne m'étonne qu'à moitié venant d'un électeur du fn (enfin si tu as vraiment 24 ans ce dont je doute)
qui ne fonctionne que si on apprend les leçons ....
et la lettre manuscrite ? tu sais celle qu'on doit rédiger avec ses petites mains et son plus joli stylo? Tu demandes à papa ou à maman de la faire à ta place ? :roll:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?