01/07/2015 07:23

RTL: Michel Boujenah fait son entrée dans la troupe des "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier à partir d’aujourd’hui

Ce n'est pas encore les vacances du côté de RTL, car la chaine annonce ce 1er juillet une nouvelle recrue pour "Les grosses têtes" de RTL.

Le comédien et humoriste Michel Boujenah fait son entrée dans la troupe de Laurent Ruquier à partir d’aujourd’hui selon le Parisien.

Il rejoint ainsi les derniers arrivants, l’acteur Gérard Jugnot et la relookeuse Cristina Cordula.

Il y a désormais près d'une cinquantaine de « Grosses Têtes » qui participent chaque jour, en alternance, de 16 heures à 18 heures sur RTL à l'émission de Laurent Ruquier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 5etDes
1/juillet/2015 - 09h29

Du coup, j'ai arrêté l'émission d'hier alors que j'écoute régulièrement, mais ce "comique" m'insupporte. Idem pour les enfants de la télé, les 20 ans, quand j'ai vu la tronche de Youn, j'ai appuyé sur STOP. Chacun ses goûts ... et ses dégoûts.

Portrait de RPDL44
1/juillet/2015 - 09h02 - depuis l'application mobile

Boujenah ? Euuurk... Je déteste son humour ... Il en fait de trop et il se prend souvent des bides... Bref, recrutement médiocre !!

Portrait de nina83
1/juillet/2015 - 08h36

Alors que Hanouna sur Europe 1 est déjà parti en vacances depuis vendredi dernier, du coup en ce moment Grosses têtes : bof, je ne supporte toujours pas Bénichou, mais Boujenah fait déjà partie de l'équipe lol !

 

Portrait de Bambou
1/juillet/2015 - 07h45

Ben alors ce 30 juin ( hier ) il était déjà dans l'émission, les grosses têtes, c'était pour une répétition générale ?