19/06/2015 07:34

Finalement, Alex Goude reste sur M6 pour présenter la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent"

Alex Goude, a finalement choisi de rester sur M 6 après avoir étudié les propositions de plusieurs autres chaînes et il continuera donc de présenter « La France a un incroyable talent » et d’autres émissions sur la Six, annonce le Parisien de ce matin.

Alex Goude a fait du buzz sur les réseaux sociaux ces dernières semaines en annonçant qu'il était homosexuel et qu'il vivait à Las Vegas avec son mari Romain et leur fils Eliott, 4 mois, né par GPA, mère porteuse.

Alex Goude vient de séjourner quelques jours à Paris pour le lancement de la pièce « Tous des malades » qu’il a écrite et réalisée avec Marion Game, Huguette de « Scènes de ménages » et Alexandre Pesle de « Caméra café ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ADAM THE BEST

Bonne nouvelle il reste dans Incroyables Talents je suis très contente. Mais je ne comprends pas pourquoi vous revenez sur sa vie privée, ça n'a rien à voir avec le sujet de base, forcément certains vont revenir deçu et d'autres peut-être pas au courant et vont donner leurs opinions qu'ils n'ont pas à donner, ça ne regarde personne qu'Alex. Chouette il reste, vivement que l'émission revienne, mais j'aimerais que des émissions lui soient proposées, pas les bêtisiers, mais de vraies émissions qu'il animerait. Oui je l'aime beaucoup. Quand il présentait la météo il me faisait bien marrer avec ses jeux de mots pourris, que j'aime bien, la météo était distrayante avec lui, maintenant il ne reste que dans Le Grand Journal que c'est décalé.

Portrait de supermulo2
19/juin/2015 - 09h39

super article où vous mélangez tout pour bien attiser ... pas cool vraiment