dijon
Selon le Washington Post, les employés des supermarchés américains Walmart sont parvenus à obtenir gain de cause auprès de leur direction, après avoir exprimé leur détresse et demandé la suppression de ces deux chansons dans la playlist des supermarchés.
Ils n'en pouvaient plus d'entendre les chansons Baby de Justin Bieber et All by myself de Céline Dion, en boucle pendant des heures, tous les jours.
Au terme d'une réunion d'actionnaires que la décision a été prise, de même que celle de créer une Walmart Radio, supervisée par un DJ pour que les morceaux diffusés dans les supermarchés varient et que la santé mentale ainsi que le bien être des employés soient préservés.
Vos réactions
Quand j'ai travaillé dans un Intermarché j'entendais les mêmes chansons tout les jours. Chaque jour à la même heure, toujours le même titre et que des merdes bien entendu.
Par contre chez Auchan, pas de musique et ça c'est plutôt agréable.
Ce gamin de merde y fait quoi comme métier a part faire le con?
Il rempli des stades et vend des disques ce qui hormis les goûts de chacuns doit représenter une sacré pression sur ses épaules vu les millions de dollars qu' investissent des gents sur lui madame la rageuse !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?