09/06/2015 09:49

La mère de Cristiano Ronaldo arrêtée à l'aéroport de Madrid avec ... 55.000 euros en liquide!

La Garde Civile espagnole a empêché la mère de Cristiano Ronaldo, le footballeur le mieux payé au monde, de retourner chez elle au Portugal avec 55.000 euros en espèces.

Dolores Aveiro, la maman de la star du Real Madrid, voulait prendre un vol à destination du Portugal fin avril quand les agents ont inspecté son bagage à main à l'aéroport de Madrid.

Ils y ont trouvé 55.000 euros en liquide. Le règlement exige des passagers des justificatifs pour les sommes dépassant 10.000 euros. Les 45.000 euros excédentaires ont donc été saisis en attendant que la cuisinière de 61 ans justifie leur provenance, a indiqué lundi une porte-parole de la Garde civile.

La mère de la star, dont elle est très proche, n'a commis aucun délit mais simplement une infraction, a-t-elle précisé.

Cristiano Ronaldo est le joueur de football le mieux payé au monde, selon le magazine américain Forbes qui évalue ses revenus en 2014 à 52 millions de dollars, soit 46 millions d'euros.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leon48
10/juin/2015 - 08h01 - depuis l'application mobile

Dès qu'il s'agit de foot l'argent n'est pas critiquable, s'il s'agissait d'un artiste cela serait la tollé général avec toujours les mêmes arguments "et nous, on en bave, etc." Soyons lucide, certains gagnent beaucoup mais alors beaucoup trop dans leur job et on se demande pourquoi tant d'écart.

Portrait de xenox28
9/juin/2015 - 18h20 - depuis l'application mobile

Ah les français jaloux et haineux qui n'aiment pas l'argent !

Portrait de garlaban
9/juin/2015 - 11h32

Si on peut plus avoir d'argent de poche sur soi !

Portrait de Cedille
9/juin/2015 - 11h14

Toute proportion gardée, il n'avait que 5% de son salaire mensuel en liquide sur lui... Chacun porte ce qu'il peut smiley

Portrait de DADO
9/juin/2015 - 10h40 - depuis l'application mobile

Ok sa coûte cher un sandwich et un coca à l'aéroport mais pas à se point

Portrait de jm6075
9/juin/2015 - 10h17

Faut bien acheter un peu de gel pour son fils smiley