Hier soir au terme d'un match passionnant en finale de Roland Garros, c'est finalement Stanislas Wawrinka qui l'a emporté pour la première fois.
Sur
France 2, Cédric Pioline proposait au champion de prononcer quelques mots à ses fans en anglais.
Le tennisman a refusé, préferant s'exprimer en français.
Regardez
Vos réactions
Ravie pour lui c'est très mérité et en plus il était tellement donné perdant d'avance que j'aime la morale de l'histoire... il a quand même battu Federer en trois sets c'était pas un charlatan... Bravo à lui !!!!
Et alors c'est normal, il est francophone, gagne en France, devant un public majoritairement francophone (suisse et français), il s'exprime donc en français. Et de toute évidence, vu ce qu'il dit, il doit s'exprimer en anglais sur les autres tournois.
il parle toujours le français en France!
très bon joueur avec un gros mental;tout le monde le voyait perdant et tout le monde a changé d'avis
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?