07/06/2015 18:03

Sense8: La série qui enflamme le net avec son histoire complexe, son orgie et la nudité des acteurs - Regardez

C'est la série qui fait beaucoup parler en ce moment et qui est mise en ligne sur NetFlix.

Sense8 agite la toile avec son histoire complexe, son scénario de science-fiction et ses scènes de sexe et de nudité qui peuvent surprendre aux Etats-Unis.

L'histoire est cette de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision.

Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres.

Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment.

Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

En France, nos confrères du Figaro écrivent:

"Ainsi après David Fincher et House of Cards, Steven DeKnight et Daredevil, viennent Les Wachowski et Sense8, une série à 170 millions de dollars, aux dire de nos confrères, et qui surfe, encore et toujours sur le succès de la trilogie Matrix.

De quoi faire oublier - du moins c'est ce qu'on leur souhaite - leur succession de récents échecs, tels Speed Racing et Jupiter Ascending.

Le résultat est spectaculaire, étonnant, envoûtant, émouvant même."

Pour le Huffington Post, il y a aussi les moyens:

"Sur le papier, comme dans les trailers mis en ligne, tous les ingrédients sont là pour faire de Sense8 un succès.

Le show créé par Lana et Andy Wachowski avec J. Michael Straczynski promet du rythme, du suspense, des retournements de situations et un ambitieux tour du monde.

Sur ce dernier point, la promesse est largement tenue car Netflix a mis les petits plats dans les grands.

Oubliez les fonds verts avec décor incrusté en post-production: la série a été tournée entre San Francisco et Séoul, en passant par Chicago, Mexico, Reykjavik, Londres, Berlin, Nairobi et Bombay."

.

Le trailer

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PtiGlaçon
8/juin/2015 - 06h01
ça donne envie de voir cette série
Portrait de breizhald
7/juin/2015 - 19h55

D'une lenteur incroyable ... jusqu'au troisième épisode, il ne s'est pour ainsi dire encore rien passé. L'idée est bonne mais par contre il faudrait vite que cela speed un peu plus, on est à la limite de s'endormir.

Portrait de Upsa
7/juin/2015 - 19h07

Cette série est absolument énorme ! Un vrai coup de coeur !