05/06/2015 13:51

Le père de Mohamed Merah interpellé pour séjour irrégulier en France

Le père algérien de l’auteur des attentats de Toulouse et Montauban, Mohamed Merah, a été interpellé vendredi matin en Haute-Garonne pour séjour irrégulier en France, a révélé iTélé.
Selon une source proche du dossier, contactée par l'AFP, Mohamed Benalel Merah a été arrêté non loin du cimetière de Cornebarrieu, où a été inhumé son fils, tué par les forces de l’ordre après l’assassinat de sept personnes en mars 2012.

Il était entendu en fin de matinée par la police aux frontières de Toulouse dans le cadre d’une procédure de droit au séjour, a ajouté une source policière.

Un peu avant 14h, le père de Mohamed Merah a été expulsé vers l’Algérie, par avion. Il a quitté l'aéroport de Toulouse-Blagnac en direction d'Oran.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pat
6/juin/2015 - 19h23

Il est pas con.   Il voulait passer des vacances en France.   Il achete un aller simple. La France lui paye le retour.     Merci nos impots !!! 

Portrait de RogerMeneur
6/juin/2015 - 10h06
Las a écrit :

 

 

Madame Irma a parlé pour ne rien dire comme d'habitude..il est dans l'avion à cette heure pour Oran !smiley

Très heureux de m'être trompé pour ce cas là!! Bon vent! Mais pour une expulsion combien de parasites clandestins restent accrochés et sucent le sang du pays? Ce n'est bon pour personne et en premier lieu pour tous les immigrés en règle qui ont fait eux l'effort de respecter la loi!

Portrait de xenox28
5/juin/2015 - 17h46 - depuis l'application mobile

C'est dingue assimiler un étranger au alloc, le raciste s'est démocratisé tout le monde ouvre sa gueule sur internet pour exprimer sa rage et je fais le pari que ceux qui pleurent ici touche des allocations et des aides de l'état qui viennent d'impôts d'arabes si vous avez des couilles refusé les aides, ça me fera plus de tune a la fin de l'année
Si les étrangers savent ce qui se passe en France ils ne viendrait même pas les français pleurent tout le temps, "ah je suis fatigué, je travail trop, je veux un rtt parce que j'ai mal au cul"
Les rois de la magouille c'est les français combien sont-ils assez honnête pour respecter la loi et ne pas essayé de magouiller pour économiser un peu d'argent hein ?

Portrait de legaulois2009
5/juin/2015 - 15h22

Et il revient par le prochain

Portrait de minnie13
5/juin/2015 - 12h00 - depuis l'application mobile

C'est pas trop tôt !!! Allez retour chez lui à ses frais !!!

Portrait de RogerMeneur
5/juin/2015 - 11h58

Ce n'est pas tout de l'interpeller encore faut il le renvoyer de là où il vient! Mais à coup sûr il n'a pas épuisé tous les recours et va être dehors en fin de journée! Elle n'est pas belle la vie?

Portrait de Genba
5/juin/2015 - 11h48

il reviendra . on rentre en france comme dans une passoire . Tant qu'on aura pas de controle strictes aux frontieres comme en suisse , on perdra notre temps et argent (certains perdront plus que ça) a laisser rentrer n'importe qui . On est chez nous , vous etes chez vous . Vous aimez pas savoir qui vous accueillez quand vous etes chez vous ? Si y'a un inconnu dans votre maison , vous avez pas envie de savoir qui c'est ?

Portrait de couinard
5/juin/2015 - 11h44

pourquoi on fait pas pareil avec les autres?

Portrait de lilou57
5/juin/2015 - 11h36

il était temps smiley