
A l'occasion de la sortie de son livre "Je vais encore me faire des amis", Jean-Pierre Mocky a accordé une interview à Yahoo.
Le réalisateur, "qui n'aime pas l'hypocrisie", a balancé sur Catherine Deneuve.
"Le problème de Catherine Deneuve, c'était son arrière-train. En fait, elle avait un arrière-train énorme. Il fallait toujours le cacher", a-t-il déclaré.
Et d'indiquer : "Une femme forte, ce n'est pas laid du tout ! Son avantage, c'est qu'elle vieillit bien. J'ai vécu avec des mannequins superbes. C'était des frigidaires".
Jean-Pierre a confié qu'il disait "toujours la vérité, n'importe quand et avec n'importe qui". "Ca me vaut des amis et des ennemis. Les gens ne disent jamais la vérité", a-t-il constaté.
Vos réactions
Chez la majorité des gens, la sagesse vient avec l’âge. Chez d’autres, comme chez Mocky, c’est la porte ouverte à tout débordement verbal. On se réfugie derrière un âge vénérable, censément protecteur, pour déverser des tombereaux d’injures sous couvert de pensées honnêtes, dépourvues d’hypocrisie.
Vivre en société, c’est pratiquer la bienséance, le savoir-vivre, c’est-à-dire le contrôle de ce que l’on peut dire ou faire sans blesser inutilement l’autre, quitte à penser ce que l’on veut. Cela n’a rien à voir avec l’hypocrisie, où l’on prêche servilement son contraire pour plaire à l’autre.
Manifestement, Mocky a été mal élevé dans son enfance et les médias devraient s’abstenir de lui donner des tribunes publiques.
ce qui n'est pas honnête c'est de ne pas dire ce que l'on pense, ou ne pas dire la vérité, ça s'appelle de l'hypocrisie et de la lâcheté
Ben t as rien compris à la vie dans ce cas.
il est bien ce mec: il dit tout haut ce que les autres disent tout bas
que faîtes vous de la galanterie française?
Quel goujat cet homme
Quelle classe !!!.... Le problème avec Mocky, c'est qu'il pense être le meilleur dans tout. Il est tombé bien bas pour s'attaquer inutilement au physique...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?