03/06/2015 07:24

USA: Un jeune homme de 26 ans soupçonné d'être islamiste abattu par la police en plein coeur de Boston

Le jeune homme de 26 ans a été abattu de deux balles, l'une au torse et l'autre à l'abdomen, devant une pharmacie de Boston, après avoir menacé des agents fédéraux avec un poignard militaire.

Le commissaire de police de la ville, William Evans, a expliqué lors d'une conférence de presse que les policiers l'avaient approché pour l'interroger et non pour l'arrêter.

Ils n'avaient pas de mandat d'arrêt, mais une vidéo montre le suspect "s'approchant" alors que les policiers s'en allaient : "leurs vies étaient en danger quand ces deux agents ont tiré", a poursuivi le policier.

Le patron de la police de Boston a annoncé la mort de cet homme précisant que cet homme était un islamiste présumé, Usaama Rahim et qu'il était sous surveillance du FBI.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenzaLynn
3/juin/2015 - 10h00

Deux flingues VS un couteau, un match équitable ! Une balle dans la jambe et le mec était neutralisé, le FBI aurait pu l'interroger et d'autres suspects auraient éventuellement pu être arrêtés. Maintenant, les complices éventuels auront une très bonne excuse pour passer à l'action et se venger.

Portrait de Oumie
3/juin/2015 - 09h22 - depuis l'application mobile

Comment ne pas s'embrasser d'un prétendu problème... Toujours aussi forts ces américains!