02/06/2015 14:49

M6 annonce qu'elle va lancer une télé réalité dans laquelle des jeunes devront faire leur service militaire !

Invité du "Supplément" de Canal Plus dimanche, Nicolas de Tavernost, le président du directoire de M6, a fait quelques révélations sur les projets de la chaîne.

Parmi eux, il a annoncé l'arrivée prochainement du " Retour au service militaire", un programme de télé-réalité pour les jeunes dans lequel des jeunes d'aujourd'hui feront le service militaire d'autrefois, avec au programme un entraînement intensif et un mode de vie loin de celui qu'ils connaissent déjà.

"Beaucoup disent qu'ils regrettent ce service militaire, donc on va les mettre dans les conditions pour voir ce que ça donne", a-t-il précisé.

Et d'expliquer être confiant car "ce sont des émissions qui fonctionnent très bien". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jmcjmc2
3/juin/2015 - 13h32
jp91 a écrit :

avec le service militaire les plus têtes brulées étaient matés en 3 mois ! dommage d'avoir  arrêtes cela ! au moins ça ne leur donnerai pas envie d’aller faire le djihad

C'est très bien que cette connerie sois suspendu.

des fois cela tournai très mal voir très mal.

Portrait de jmcjmc2
3/juin/2015 - 04h34

Mais oui c'est bien le service militaire obligatoire.smiley

il n'y a jamais eu:

de viols, de morts, ni bite au cirage. ni examen collective a poil, ni de douches collective obligatoire a poil, de revues de propretés dégradante a poil et pleins de connerie les plus conne les une que les autres.

Sur tout journalistes ne faite pas de recherche sur ça, non sur tout pas.

Elle ( La Grande Muette) adoraient foutre les mecs a poil les un devant les autres et tous cela des que vous mettiez les pieds chez eux.

Je le sais ils ont essayer avec moi en novembre 1994.

C'est une très bonne chose que le Sévices Militaire sois suspendus.

 

Portrait de Santelefix
2/juin/2015 - 17h40

Pour l'avoir fait je peux dire que ça aurait pu faire une géniale télé-réalité, tordante et éminemment sympathique. Avec ce projet les audiences devraient suivre, à n'en pas douter.

De là à remettre le service militaire en activité, j'étais pour jusqu'à ce que je réalise qu'on offrirait désormais un entraînement à peu de frais à de futurs terroristes...

Portrait de jujudenormandie

Je fais partie de ceux qui regrettent de ne pas avoir fait leur service militaire.