29/05/2015 12:26

EXCLU: Thierry Thuillier pourrait annoncer son départ pour Canal dans les prochaines heures

Plus d'un mois après la nomination de Delphine Ernotte à la présidence de France Télévisions , les rumeurs concernant les différents mouvements au sein du groupe public circulent dans la presse.

Selon nos informations exclusives, Thierry Thuillier, l'actuel directeur de France 2 et de la direction de l'information de France Télévisions, pourrait annoncer son départ du groupe pour Canal Plus, dans les prochaines heures.

Les derniers entretiens avec Delphine Ernotte ne lui donneraient aucune perspective à France Télévisions.

Il y a quelques jours, des rumeurs annonçaient son arrivée à la tête de la direction des sports de la chaîne cryptée.

Toujours selon nos informations, pour lui succéder à la tête de l'information, le nom de Nathalie St-Cricq, l'actuelle chef du service politique de France 2 et éditorialiste, est cité.

Thierry Thuillier est arrivé au sein du groupe France Télévisions en août 2010, après avoir démissionné de son poste au sein d'iTélé. Il était devenu patron de France 2 en un an plus tard.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jfrançois
29/mai/2015 - 14h11
bonjour ,moi plus cette équipe part vite et plus on sera content il faut faire partir Bruneau  Patino je crois qu’il bloque beaucoup de chose dont patrick sabatier et de toute façon il faut une équipe réel même si je sais que patrick sabatier n’est pas bien vu d’hollande mais au moins on verra si il garde Patrick sabatier et je crois que c’est nagui qui met la pression car les paroles ont beaucoup d’audience , je ne comprends pas pourquoi ils ont laisser passer les blagues de  Patrick Sébastien  si c’était un autre genre Patrick sabatier on l’aurait viré vu qu’il soit mal vu du gouvernement vu son arrivé sur france 2grace au piston ,j’espère qu’on  va connaitre la grille d’été rapidement les axcés et le dimanche à 19H l’été vous remerciant cordialement JEFF
Portrait de leon48
29/mai/2015 - 14h06 - depuis l'application mobile

Quel suspens !

Portrait de tjm17
29/mai/2015 - 13h49
mr a écrit :

Dommage si il part car il a vraiment fait du bon boulot et France 2 n'a jamais été aussi bon.

Alors pas du tout d'accord. Il n'a rien fait justement comme beaucoup de personnes de FT qui vont partir elles aussi pour aller " flemmarder " ailleurs. La nouvelle patrionne a raison. elle change les responsables alors peut-être que le soir en regardant le programme TV, on se dira "Ah enfin il y a quelque chose à regarder sur FT" !!

Portrait de mr
29/mai/2015 - 13h14

Dommage si il part car il a vraiment fait du bon boulot et France 2 n'a jamais été aussi bon.