Isiah Whitlock Jr
Il y a quelques jours, Jeanmarcmorandini.com vous informait qu'Arthur allait animer une émission dédiée au cirque sur TF1.
C'est désormais officiel : le vendredi 19 juin, à 22h55, les téléspectateurs retrouveront le divertissement intitulé "Rock’n'roll Circus".
L’émission - qui ne sera pas diffusée en prime-time - mettra en scène trois équipes d’artistes liés au monde du cirque comme des acrobates, illusionnistes ou encore des clowns.
Les artistes ont étés sélectionnés dans les plus grands chapiteaux du monde.
Trois comédiens, qui n’ont aucun lien avec le monde du cirque, dirigeront chacun une équipe : il s'agit de Fauve Hautot, Arnaud Ducret et Anthony Kavanagh.
Vos réactions
Dommage, pourquoi ne pas laisser en Prime comme prévue, au moins pour la première et voir comment ça se passe.
c'était prévu dès le départ que ce serait dans cette case labo des divertissements
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?