
La rentrée 2010 va être très ... "Sexy" pour M6 boutique !
La chaîne et Chambre69 s'apprêtent à révolutionner le télé-shopping en lançant la première émission française de télé-shopping consacrée aux ... sextoys et au plaisir féminin !
Cette émission qui aura pour titre "les rendez-vous intimes" sera diffusée pour la première fois le 31 janvier 2010 sur M6 boutique en deuxième partie de soirée.
A l'aube du mois de février, cette première émission sera bien évidemment centrée sur les "cadeaux coquins de la Saint-Valentin".
Vos réactions
pour la première fois, ce genre d'émission vendant des produits hors de prix, faisant croire au client qu'il fait l'affaire du siècle, va enc**er au propre comme au figuré:mrgreen:
il y a des Brigitte Bardot partout ;)
:shock: :shock:
oui c'était trop marrant, il ne savait plus où se mettre ;)
Arrêtez d'exploiter les canards, après le foie gras de canard on en fait un objet sexuel c'est triste
je le laisse seul avec sa bière ... tant pis pour lui !
joli +5*
il ne doit pas être inspiré par cette overdose de Johny
pendant le match, c'est moi qui m'occupe de lui question de lui gâcher le match et de passer à autre chose ;)
jp !!!!!!!!!!!!!! il me manque grave, il a des blèmes de connection internet aux dernières nouvelles ..... et l'ange gabriel, il devient quoi ?
pour faire la vaisselle, sortir le chien, faire le ménage et puis s'occuper de nous quand même ;)
je croyais que tu parlais du canard jaune "classique" sinon, t'as raison un mec en chair et en os c'est bien plus utile ;)
a bon :shock: t'en as un :8)
coquine ;)
je voulais mettre coquines mais vu que ce n'est pas un nom d'animal, ça n'allait pas à les canards sextoys ;)
c'est un jaloux de la concurrence plastique ;)
t'attends pas à du hot, ils vont nous faire le plan "massage facial"
comme si ça servait pour le visage ces petits canards ;)
:shock: :shock: :shock: :shock:
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH! Le canard de plus belle la vie XD! :lol:
Je sais que c'est peut être débile ce que je vais dire mais je savais même pas que ce genre de truc exister pour de vrai :lol: :lol: :lol:
Les "petites cochonnes" vont se faire plaisir :mrgreen:
La chaine de boutiques Sephora c'est mis aussi à la pêche de clientes avec ses canards.:)
Impossible, le csa va imposer la pastille -18 sur toute la longueur et la largeur de l'écran de TV !
exact ;) et ça ne me choque absolument pas que ce soit vendu!
Et le tournage de l'émission aura lieu dans le bois de Boulogne ! :lol: :mrgreen: :o :p :D
Moi je dis:"C'EST UNE HONTE MONSIEUR:evil: comment oser vendre cette perversion:twisted: :twisted: "
XD:lol: je plaisante ;) Moi je dis, why not après tout! si ils le font c'est que ça doit se vendre:D
Tant qu'on est pas obligé d'acheter ;)
le dimanche soir à 22H30 sur W9 et NT1 et tous les soirs après minuit sur TMC et NT1 (NT1 sauf le dimanche précisé si-dessus) !
Des sex toys avec ou sans phtalates ?
Surtout que cette chaine est gratuite sur le TNT SAT Astra 19.2°E en ayant installé sur le démodulateur sur autres chaines !
Ca va cartonner !!
L'émission sera présentée par Julie d'Europe 1 !:shock:
ha non mais la ça serait excellent :lol:
Avec démo?????:lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?