
Un homme de 33 ans a été grièvement blessé par balles samedi 2 mai par un individu avec qui il s'était disputé dans un bar situé en plein centre de Bobigny (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de sources concordantes.
"Il y a eu un différend entre deux clients. L'un des deux est parti, puis est revenu avec une arme à feu et a tiré à huit reprises" sur l'autre, a indiqué une source policière à l'AFP.
Le tireur a pris la fuite et la victime, dont le pronostic vital est engagé, a été transportée par un de ses amis à l'hôpital Avicennes, a ajouté cette source.
L'agression s'est produite vers 17H30 alors que plusieurs clients se trouvaient dans ce bar très fréquenté par les jeunes de la ville, situé derrière la mairie et à l'intersection de trois cités sensibles, Karl-Marx, Salvador-Allende et Paul-Eluard.
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête, a ajouté une source judiciaire, qui a confirmé les faits.
Début mars, un jeune médiateur, salarié de l'Office public de l'habitat de Bobigny avait été blessé par balles à la cité Karl-Marx alors qu'il intervenait pour mettre fin à une dispute qui avait éclaté.
Vos réactions
Toujours et encore dans les mêmes quartiers ... Bobigny ! Saint Denis ! Etc..
Et encore plein de préjugés à la con , genre toujours les mêmes à profiter de notre argents, à nous voler notre travail blablabla....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?