S. Quétier et F. Pagny en duo sur TF1 le 30 décembre
Sandrine Quétier présentera aux côtés de Florent Pagny l'émission "La chanson de l'année-spéciale ELA" le mercredi 30 décembre à 20h45 sur TF1.
Le chanteur deviendra co-présentateur le temps d'une soirée au profit de l'association européenne contre les leucodystrophies dont il est l'un des parrain.
Le groupe préféré des ados, Tokio Hotel, Mika, la troupe de " Mozart, l'opéra rock " , Grégoire, l'incontournable Helmut Fritz, Charlie Winston, Calogéro, Marc Lavoine, Tom Frager, David Guetta, Gerald De Palmas qui signe son grand retour, Christophe Willem, la révélation internationale Agnes, PZK et Jena Lee, l'actuelle n°1 des ventes, viendront interpréter et défendre leur tube sur la scène du Palais des Sports !
L'an dernier l'émission, présentée par Flavie Flament, avait rassemblé près de 5 millions de téléspectateurs et plus de 30% de part de marché.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Chanson de l'année? Je vote pour "Ca m'énerve"!
Tant qu'il y a Christophe:mrgreen:, je regarderai cette émission avec plaisir et ceux qui se plaignent des présentateurs, eh bien qu'ils zappent ! !:p
Ca va lui permettre de digerer en douceur la suppression de 10 heures le mag:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?