
Selon Deadline, alors qu'il est actuellement à l'affiche de "Fast and Furious 7", Vin Diesel vient de trouver un nouveau film.
Le comédien sera à l'affiche du prochain long-métrage de Ang Lee.
Cette nouvelle production sera l'adaptation du livre "Billy Lynn's Long Halftime Walk", écrit par Ben Fountain, autour d'un militaire ayant survécu à une violente attaque en Irak.
L'acteur, dont on ne connait pas le rôle, donnera à la réplique à Chris Tucker, Garrett Hedlund ou encore Kristen Stewart.
En attendant la sortie du film, prévue l'année prochaine, Vin Diesel est au casting de "Fast and Furious 7" dans le rôle de Dominic "Dom" Toretto.
Vos réactions
Ah le titre français s'était "les initiés"
D'un autre côté outre le fait de jouer les montagnes de muscles dans les fast and furious et autres pitch black il a fait quelques films aux scénarios assez poussés dont l'un d'entre eux était une critique sur la finance qui s'appelait the boiler room me semble t-il où il jouait un trader :certes un second rôle mais une sacrée performance !
Preuve s'il en était que Vin Diesel n'est pas qu'un heros de film d'action mais aussi un acteur de composition quand on lui en donne la possibilité.
Ça va lui changer des rôles d'action
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?