
Hier, la ministre de la Culture Fleur Pellerin a déclaré que le conflit à Radio France avait "trop duré" et annoncé qu'elle ferait connaître "très rapidement" ses "décisions pour renouer le dialogue social".
Le comité central d'entreprise (CCE) extraordinaire, qui se tenait hier après-midi, a été très vite suspendu, faute d'accord.
"La situation reste bloquée", "le dialogue social ne s'est pas renoué", " je prendrai mes responsabilités", a expliqué la ministre devant l'Assemblée.
De son côté, Manuel Valls a jugé la situation "intolérable, insupportable". "Il est impératif que le fil du dialogue social soit renoué entre M. Gallet et les syndicats, car cette situation est intolérable, insupportable, à la fois pour les salariés, et bien sûr pour les différents auditeurs de Radio France", a-t-il déclaré lors d'une visite d'usine à L'Horme, en exprimant sa "confiance en Fleur Pellerin", sa ministre de la Communication.
Vos réactions
Je pense que pour le bien d'une société dépasser 5 jours de grève devrait être un motif de licenciement
23 jours de grève !!! C'est pratique quand on est fonctionnaire, la paie arrive quand même ! Qui d'entre nous peut se permettre une grève de 23 jours ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?