donald trump
François Hollande est "le candidat naturel de la gauche en 2017", a déclaré aujourd'hui François Lamy, ancien ministre (PS) et proche de Martine Aubry, qui s'est félicité des "signes d'écoute" donnés par l'exécutif vers un rééquilibrage de la politique menée.
"Bien sûr que François Hollande est le candidat naturel de la gauche en 2017", a déclaré François Lamy dans un entretien accordé à LCP et Public Sénat.
"Une primaire, c'est un élément dynamique pour pouvoir gagner. En même temps, nous avons le président sortant. Il a des responsabilités qui ne sont pas celles d'un candidat de l'opposition, il va falloir qu'il gère à la fois le pays, la situation internationale. Je ne considère pas que ce soit très utile de mettre en situation de faiblesse et de fragilité le président de la République", a développé l'ancien ministre du gouvernement de Jean-Marc Ayrault.
"Je ne suis a priori pas pour qu'il y ait une primaire à gauche. Une primaire n'est utile, comme on l'a fait dernière fois, que lorsqu'elle permet le rassemblement. J'ai plutôt l'impression que s'il y avait une primaire fin 2016, étendue à toute la gauche, elle ne se déroulerait pas forcément dans les mêmes conditions", a poursuivi François Lamy.
Vos réactions
on les a vaccines avec quoi? ils sont tous sur une autre planete,mais profitent tres bien des aventages que leur apportent leurs fonctions sur le dos des contribuables !!!
Encore une "langue marron" de démasquée ! ! !
Comme quoi !!!! , on peut encore en apprendre tous les jours !!!!
Jusqu'a aujourd'hui, j'etais persuadé que les poissons d'Avril, c'etait uniquement le 1er Avril !!!

Horreur ... Malheur ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?