31/03/2015 14:13

Nicolas Sarkozy dénonce le "scandale de la grève à Radio France en période électorale"

Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, a pointé mardi, devant les députés de son parti, "le scandale de la grève à Radio France" en pleines élections départementales, selon des participants à la réunion du groupe.
Expliquant que les électeurs votant pour son camp demandaient une "opposition frontale", l'ex-chef de l'Etat a détaillé "trois thèmes" à développer.
Parmi eux, "le scandale de la grève à Radio France à un moment où 43 millions de Français vont voter".
Ce mouvement qui perturbe les programmes des chaînes de Radio France, a commencé le 19 mars. Mardi, les syndicats de Radio France ont décidé de continuer la grève mercredi
M. Sarkozy a aussi cité parmi les "thèmes": "le processus de nomination de France Télévisions où on garde même le secret des auditions" et "les 4 milliards (d'économies supplémentaires exigées par Bruxelles ndlr): hausse d'impôts ou baisse des prestations ?", selon les participants.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
1/avril/2015 - 23h44 - depuis l'application mobile
cedraly a écrit :

il n'a vraiment honte de rien sarkozy

Non et j'en peu plus de voir sa tronche a cet escroc !!!

Portrait de ernois
31/mars/2015 - 18h10

profite, petit bonhomme, tu n'en as plus pour longtemps  smiley

Portrait de Tarmac
31/mars/2015 - 17h07
COLIN33 a écrit :

et moi je dénonce son imposture, ses magouilles !!! qu'il dégage, au moins si la radio est en grève on ne l'entendra pas !!

Il y a du félin dans cet homme, comme un chat il s'est fait mettre dehors par la porte et il a trouvé une fenêtre ouverte