nice
Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, a pointé mardi, devant les députés de son parti, "le scandale de la grève à Radio France" en pleines élections départementales, selon des participants à la réunion du groupe.
Expliquant que les électeurs votant pour son camp demandaient une "opposition frontale", l'ex-chef de l'Etat a détaillé "trois thèmes" à développer.
Parmi eux, "le scandale de la grève à Radio France à un moment où 43 millions de Français vont voter".
Ce mouvement qui perturbe les programmes des chaînes de Radio France, a commencé le 19 mars. Mardi, les syndicats de Radio France ont décidé de continuer la grève mercredi
M. Sarkozy a aussi cité parmi les "thèmes": "le processus de nomination de France Télévisions où on garde même le secret des auditions" et "les 4 milliards (d'économies supplémentaires exigées par Bruxelles ndlr): hausse d'impôts ou baisse des prestations ?", selon les participants.
Vos réactions
il n'a vraiment honte de rien sarkozy
Non et j'en peu plus de voir sa tronche a cet escroc !!!
profite, petit bonhomme, tu n'en as plus pour longtemps
et moi je dénonce son imposture, ses magouilles !!! qu'il dégage, au moins si la radio est en grève on ne l'entendra pas !!
Il y a du félin dans cet homme, comme un chat il s'est fait mettre dehors par la porte et il a trouvé une fenêtre ouverte
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?