patrick bruel
Les syndicats de Radio France ont décidé mardi de reconduire la grève pour le 14e jour consécutif, a-t-on appris de sources syndicales.
Cette reconduction a été décidée à l'issue d'une nouvelle AG des salariés de Radio France mardi matin, alors que les négociations avec la direction doivent reprendre dans l'après-midi, a précisé un élu CFDT.
Après les révélations concernant Mathieu Gallet, le PDG de Radio France, Fleur Pellerin est interrogée, ce matin, dans Le Parisien.
A la question de savoir s'il peut rester au poste qu'il occupe, la ministre de la Culture a répondu : "Ce n’est pas le sujet aujourd’hui. Je comprends que les Français aient été choqués par ces révélations, qui interviennent à un moment où des efforts sont demandés à tous. C’est sans doute pour cela que le président de Radio France a présenté ses excuses aux salariés [...] Dans les périodes difficiles, il faut de l’exemplarité".
Vos réactions
On garde France info et on liquide tout le reste !
Qu'ils fassent la greve indéfiniment , ca ne touche pas grand monde et quand le bateau coulera, des economies seront faites
Vivement la greve a FRANCE 4 et FRANCE O
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?