24/03/2015 15:15

TF1 lance la série américaine "Stalker" le mercredi 15 avril à 22h40

Le mercredi 15 avril, à 22h40, TF1 lancera une nouvelle série américaine, "Stalker". Deux épisodes seront diffusés.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Dylan McDermott, Maggie Q, Mariana Klaveno ou encore Victor Rasuk.

La série, créée par Kevin Williamson, suit deux enquêteurs (Beth Davis et Jack Larsen) enquêtant sur des crimes de harcèlement.

La première saison a été lancée en octobre 2014 sur la chaîne américaine CBS.

Résumé du premier épisode intitulé "Harceleur ou harcelé"

Le lieutenant Jack Larsen a été transféré dans l’Unité d’évaluation des menaces, un service spécialisé dans le harcèlement de personnalités et de citoyens ordinaires, dirigé par Beth Davis. Celle-ci le charge de la suivre sur le cas de Kate Edwards, brûlée vive dans sa voiture par un inconnu. Les soupçons se portent sur Troy Gunn, un voisin, puis sur Larry Myers, un banquier marié, en pleine crise de la cinquantaine, avec qui la victime a eu une aventure.

Beth s’intéresse aussi à deux étudiants, anciens colocataires, Perry et Eric. L’un a dû déménager suite au harcèlement dont il était l’objet de la part de l’autre. Puis, c’est au tour de Lori Carter de se faire agresser. Kate, Lori, Larry et Troy faisaient tous partie du même club de gym et avaient le même entraîneur, Kurt Wild, un acteur raté.

En fouillant l’appartement de Kate, Jack découvre un vide-sanitaire au plafond et de multiples indices accusant Larry Myers. Mais une vidéo dans laquelle il apparaît prouve qu’il n’était pas le seul à harceler la jeune femme...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pintade972
25/mars/2015 - 11h35

Pour avoir vu toute la saison 1, série moyenne avec audiences moyennes aux USA.

Le seul intérêt reste les scènes d'introduction dans chaque épisode du "harceleur" qui sont parfois bien flippantes et dans lesquelles on reconnaît la patte de Williamson.

A part ça, du classique et  elle devrait être annulée aux USA.

Portrait de burrows
25/mars/2015 - 08h31 - depuis l'application mobile

très très bonne série qui est un peu flou les 2 3 premiers épisodes mais qui gagne en qualité , on s'attache aux personnages , c'est une ambiance qui fait penser a the following vue qu'elles ont le même créateur kevin williamson .

Portrait de zzzzzz57
24/mars/2015 - 15h17

cool