
Ce matin, dans sa "Revue de presque" sur Europe 1, Nicolas Canteloup a décidé de parodier BFM TV couvrant l'attentat de Tunis.
L'humoriste a d'abord imité Christophe Delay de la chaîne d'info: "Oui, donc édition spéciale sur BFMTV, première chaîne info de France. On va mettre tout de suite, bien sûr, le petit logo"Alerte terrorisme" qui a trop la classe pour parler de ces attentats terribles en Tunisie. Rendez-vous compte, 19 morts, le record de Charlie Hebdo est battu! Vous avez déjà été très nombreux à nous suivre avec 7 morts, alors là, 19, c'est énorme!"
Avant de caricaturer un journaliste en duplex de Tunis: "Christophe, nous sommes ici à Tunis. Eh bien, vous l'avez dit, il y a eu cet attentat, hier, et on va vous faire suivre les suites de cet attentat en direct et en exclusivité sur BFMTV, première chaîne info de France. Ici, c'est évidemment le choc, vous l'avez compris, il y a eu le temps de la panique, aujourd'hui, nous sommes avec les morts, la guerre, la faim, le froid, alors surtout ne zappez pas!"
Et de poursuivre: "Je m'approche de Nabil qui est commerçant, nous sommes sur le marché ici. Nabil, est-ce que ce matin, vous avez peur?"
Le témoin répond alors: "Maintenant, aujourd'hui, c'est passé, on a moins peur qu'hier, il faut que la vie reprenne...".
Vos réactions
canteloup simply the best marre de cet chaine qui imite la merde américaine genre fox et autre bidasse
C'est vraie que ce matin je l'ai entendu j'ai trouver ça un peu limite mais bon c'est de Canteloup à prendre au second degré
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?