16/03/2015 09:21

EXCLU - Non, le premier épisode de "Dropped" ne sera pas monté par la production!

Contrairement aux informations données par RTL ce matin, selon nos informations exclusives, le premier épisode de "Dropped" ne sera pas monté!

La production nous indique "qu'il est hors de question de monter ce premier épisode"

C'est une information qui peut surprendre et qui a été révélée ce matin par nos confrères de RTL.
La société de production ALP a décidé de monter le premier épisode de "Dropped" auquel ont participé tous les candidats du jeu, y compris ceux qui sont décédés dans le terrible accident d'hélicoptères.

Le drame s'est en effet produit au début du tournage du deuxième épisode.

L'épisode numéro 1 de "Dropped" qui va être monté ne sera jamais diffusé dans les médias selon RTL, mais va être mis à la disposition des familles, et en particulier des familles des victimes.

Il s'agit en fait d'une forme d'hommage aux victimes que souhaite rendre ALP.

Après une "très longue" semaine, l'équipe de l'émission "Dropped" est rentrée samedi en France, laissant derrière elle l'Argentine, où un accident d'hélicoptères lors du tournage a coûté la vie à dix personnes dont les sportifs Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine.

"Un grand merci pour tous vos messages de soutien, votre solidarité. Ayons une pensée pour toutes les familles des victimes qui ne sont pas revenues avec nous", a déclaré le patineur Philippe Candeloro dans une brève vidéo mise en ligne dans l'après-midi sur Facebook.

Il a été le premier des 27 Français à s'exprimer après leur retour en fin de matinée. Tous avaient en effet quitté l'aéroport de Roissy un par un vers midi, dans des taxis qui les attendaient, sans un mot pour la presse, tenue à l'écart du bâtiment.

L'avion de ligne transportant les 27 Français - Candeloro, l'ex-nageur Alain Bernard, l'ex-cycliste Jeannie Longo, la snowboardeuse Anne-Flore Marxer et l'équipe de l'émission - a atterri à Roissy à 10h56.

Transportés sous escorte dans une navette aux vitres teintées à leur sortie d'avion, ils ont été accueillis au pavillon de réception de l'aéroport par une soixantaine de proches et des dirigeants de TF1 - dont le PDG, Nonce Paolini - la chaîne sur laquelle "Dropped", émission de téléréalité produite par la société de production ALP, devait être diffusée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
30/mars/2015 - 04h53
CYTISE a écrit :

que l'on pense aux disparus et a leurs proches,qui sont dans une immense douleur.

Ce n'est pas gagné

Portrait de DarkAngel
30/mars/2015 - 04h53
Ptitglaçon a écrit :

Qu'on les laisse tranquille 

+5

Portrait de DarkAngel
30/mars/2015 - 04h52

Heureusement smiley

Portrait de CYTISE
16/mars/2015 - 16h47

que l'on pense aux disparus et a leurs proches,qui sont dans une immense douleur.

Portrait de essel69
16/mars/2015 - 08h55

Je trouve que c'est une bonne chose.

les derniers instants de leur disparu donnés aux familles et uniquement aux familles

 

Confronté à ce drame ils auront besoin de ça ...pour certains.

d'autres seront libres de ne pas le visionner.

 

mais sans diffusion sur le net 

Portrait de Charline 13
16/mars/2015 - 08h47 - depuis l'application mobile

Cela ne me choque pas, au contraire... Je pense que les familles vont pouvoir regarder la dernière semaine de la vie de leurs proches et voir qu'ils s'amusaient et qu'ils étaient heureux de faire ce jeu.
Ils ont un vide énorme entre le moment où ils sont partis et jusqu'à ce jour où les corps n'ont pas été rapatriés... Cette vidéo sera le dernier souvenir qu'ils auront, moi j'aimerai l'avoir à leur place...