09/03/2015 17:48

Sur une chaîne libanaise, un islamiste ordonne à une journaliste de "la fermer" ! - Regardez

Samedi dernier, la journaliste Rima Karaki réalisait une interview du cheikh islamiste Hani al-Sibaï sur la chaîne libanaise Al-Jadeed.

Au cours de l'entretien, la femme l'a interrogé sur le fait que des chrétiens se rallient à l'Etat islamique. Afin de répondre, le cheikh a fait de nombreuses références historiques.

Rima Karaki n'a pas hésité à lui indiquer que ses réponses étaient trop longues.

"Dans ce studio, je dirige l'émission. Je dis juste que nous n'avons plus beaucoup de temps. Si vos réponses sont trop longues, nous ne pourrons pas vous en poser d'autres", lui a-t-elle lancé.

"Je vais répondre comme bon me semble. Vous ne devez pas m'interrompre ! Vous voulez montrer que vous êtes une personne spéciale ? Vous avez terminé ? Taisez-vous que l'on puisse parler", a répondu le cheikh, énervé, avant d'ajouter "C'est indigne de moi d'être interviewé par vous, qui êtes une femme".

"Comment un cheikh respecté comme vous peut-il dire à une journaliste de se taire ? Arrêtons-nous là ! S'il n'y a pas de respect mutuel je préfère arrêter cette discussion", a conclu la journaliste.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kylen_chan
10/mars/2015 - 09h11

La machine à voyager dans le temps existe! La journaliste est en 2015 et cet...individu vient d'un siècle révolu et obscur. smiley

 

Portrait de Jess13
10/mars/2015 - 09h08
Kerclaude a écrit :

La liberté d'expression chez les  musulmans est effarante.

LOL...
Portrait de Achedolph
9/mars/2015 - 18h50
philöu02 a écrit :

Personne jusqu a present n a ose en faire de même avec claire.c smiley

Elle s'est pris un seau de m....e
Portrait de Block
9/mars/2015 - 17h59

Nous en France, il y a quelques années, nous avions Georges Marchais.

 

Taisez-vous, Elkabbach !  smiley