L'Anneau
Manuel Valls était l'invité du Grand Rendez-vous Europe 1-iTélé-Le Monde ce matin.
Le Premier ministre s'est notamment exprimé sur les élections départementale des 22 et 29 mars prochain ou encore sur la montée du Front National.
Il a déclaré "avoir peur" que la France "se fracasse contre le Front National", qui pourrait, selon lui, réaliser un "score sans précédent" à l'occasion des élections départementales.
"Je n'ai pas peur pour moi (...) J'ai peur pour mon pays, j'ai peur qu'il se fracasse contre le Front National.
Est-ce que vous ne pensez pas qu'un Front national qui fait 25% aux élections européennes, peut-être 30% aux départementales, et ainsi de suite, ne peut pas gagner l'élection présidentielle? Pas en 2022, pas en 2029, mais en 2017! "
Vos réactions
Et peut être même avant si l'assemblée nationale était dissoute ...car tenir encore deux ans c'est long pour ce gouvernement de guignols sectaires .
Même pas2 mots, plus que ça:
FN, antisémitisme, république, acte républicain, esprit du 11 janvier!
Sans oublier son fameux "Intolérable" !!!
Il adore aussi user et abuser de "nos valeurs", sans jamais préciser quelles seraient ces fameuse valeurs, mais il aime bien parler de "ses valeurs" ou "nos valeurs" ,associé a "républicain" ou "démocratique".
Il a raison d'avoir peur....le naturalisé Français de 1982.......Manuel Carlos Valls Galfetti....ses colères de plus en plus nombreuses lors de ses discours me font penser à quelqu'un....
Bonjour,
Qu'il arrête de faire semblant de faire peur... tout le monde sait bien que Marine le Pen ne sera jamais élue.
A la présidentielle les gens des quartiers vont voter contrairement aux autres élections.
En plus il n'est pas joli quand il fronce ses sourcils !!!
Valls et sa clique jouent la carte de la peur qui fonctionne de moins en moins car les français qu'il méprise tant ont compris que le danger n'était pas le FN mais bel et bien cette communauté qui prêche son infâme religion de haine
Oui, et alors il ne se pose pas la question: POURQUOI !
En tout cas, si le FN n'est pas élu en 2017, Valls aura fait tout ce qu'il a pu pour les aider a être élus.
La faute à qui Monsieur je sais tout ?
Les gens se rendent-t' ils compte que voter MLP--> retour d' une monnaie nationale --> besoin d' exportation massive pour garder une monnaie forte --> baisse des prix --> baisse des salaires --> les gens ne pourront plus se permettre d' acheter des produits venant de l' international, et croyez moi, il y en a pas mal.
je fais confiance aux Français : Ok, il y a un paquet de beaufs qui votent FN, mais ils ne seront jamais majoritaires face à des français posés, réfléchis et raisonnés.
Vivement 2017 que le FN prenne le pouvoir est vire tout ce gouvernement incompétent avec des fausses promesses !!!
si le front national monte ,c'est sans doute qu'il propose quelques choses que les autres partis ne proposent pas!alors il faudrait réfléchir et ne pas proposer l'inverse!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?