05/03/2015 15:53

Joey Starr raconte son dîner à l'Elysée avec François Hollande, Julie Gayet ... et du rhum!

En décembre dernier, Joey Starr était invité par Julie Gayet pour un dîner à l'Elysée en compagnie notamment de Dominique Besnehard, Lola Doillon, Cédric Klapisch, ou encore Pierre Lescure.

Dans le magazine "So Film", le rappeur a décidé de revenir sur cet épisode.

"Je tournais avec Julie Gayet, et elle me dit : "On fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ?" Sur le moment, comme une tête d’ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas, et me redemande si je viens. J’accepte, et voilà", se souvient-il.

Et d'ajouter : "En sortant de là, j'étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l'Elysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j'ai fait participer tout le monde". 

Voici le cliché posté par Joey Starr sur son compte Instagram

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Verite
7/mars/2015 - 08h05 - depuis l'application mobile

C'est pathétique...

Portrait de 100d
6/mars/2015 - 15h09

Perso moi j'estime qu'ils ont ce droit en tant que Français payant leurs impôts en France Dominique Besnehard, Lola Doillon, Cédric Klapisch, ou encore Pierre Lescure. Nous pourrons la ramener quand nous payerons la même sommes qu'eux aux impots(ce que vous faites c'est même pas répondre a ce que joey starr a dit , mais encore un procès au président ) 

 

Portrait de Verite
5/mars/2015 - 19h02 - depuis l'application mobile

J'aurai honte et ne voudrai pas de ce genre d'individu à ma table plus connu pour ses frasques hors la loi que pour son art. Violences conjugales et de toutes sortes...beurrrrrk...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/JoeyStarr
Voir démêlés avec la justice...

Portrait de lauman
5/mars/2015 - 16h54

merci les Français!! et avec nos impots! quand je pense que la gauche bobo etc.....a tapé sur Sarko pour son bling-bling!!

Portrait de martina
5/mars/2015 - 16h01

C'est bien da savoir où vont nos sous.

Finalement, Carla Bruni et Julie Gayet : même combat ! J'organise des dîners à l'Elysée et je présente mes potes à mon mec plein de pouvoirs !

J'ai honte pour la France...

A bon entendeur, salut !

Portrait de minnie13
5/mars/2015 - 15h55 - depuis l'application mobile

Et les français payent !!!! Quelle bande de blaireaux !!!!!