
Hier soir, D8 a donc diffusé le premier épisode de "Adam recherche Eve" avec ses candidats qui se retrouvent nus sur une île déserte.
Contrairement a de nombreux pays, c'est entièrement floutée qu'a été diffusée cette émission en prime, seule la poitrine de la candidate était diffusée sans floutage.
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir le moment clef de cette émission, la première rencontre entre les deux candidats qui, se découvrent nus sur la plage.
Vos réactions
Sans chercher à défendre l'émission, le floutage, c'est pas D8 qui décide, mais le CSA... Sans floutage l'émission ne serait jamais passer...
Certes, mais le CSA ne dispose pas de véritables moyens coercitifs. D8 pourrait parfaitement passer outre leurs recommandations. Là ce serait une avancée, car raz le bol des censeurs. Faut-il refaire 68 ?
Elle a de beaux nichons
Sans chercher à défendre l'émission, le floutage, c'est pas D8 qui décide, mais le CSA... Sans floutage l'émission ne serait jamais passer...
Nul ! J'ai regardé les 10 premières minutes du replay j'ai tout coupé... Mal filmé, dialogues surjoués...
J'aime Adam recherche Ève, mais dommage, qui soit pas diffuser plus tard vers 23h45, pour ne pas que les enfants voit.
Enfin de nous montrées nue en claire sans floutage, en chaire et en os....
Si ça marche bien, Je déposerais ma candidature auprès du producteur et a D8 TV pour le prochain édition ...
Le concept étais pas mal même si c'est piqué d'un autre pays mais pourquoi flouter les parties génitales ? Vous faites une émission donc allez jusqu'au bout ou alors ne faites rien .
Doublement affligeant : le scénario est nul mais surtout le floutage est le symbole de l'hypocrisie de notre société. On ne va pas jusqu"au bout des choses, de ses idées Cette pudibonderie est ridicule et l'occasion ratée de faire avancer les choses.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?