
L'ex-chef de l'Etat Nicolas Sarkozy a ironisé sur une "promesse non tenue" de François Hollande, qui, sur le mode de la plaisanterie, avait assuré qu'on ne verrait plus son prédécesseur au Salon de l'agriculture.
Déambulant mercredi matin parmi les stands de l'élevage où il a reçu un accueil chaleureux, le président de l'UMP s'est vu rappeler par la presse que sa disparition de cette manifestation avait été prédite.
"Ah bon? Et qui a dit ça?", a demandé Nicolas Sarkozy. François Hollande. "Encore une promesse non tenue", a tranché le responsable du parti d'opposition.
En 2013, lors de sa première visite du Salon en tant que chef de l'Etat, François Hollande avait été interrogé par un enfant: "Iil est où, Nicolas Sarkozy?" "Tu ne le verras plus", avait-il lancé du tac au tac, en souriant.
Vos réactions
Nicolas Sarkosy était au salon de l'agriculture parce qu’il était en campagne présidentiel ... il n'y était pas l'année dernière ou en 2013.
Jeu de mots marrant quand même .... de la caricature politique fait par un politique.
Et il s'y connait Sarkozy en "promesses non tenues" !
Il en a gardé tout un catalogue... tout prêt à être ressorti pour les prochaines présidentielles.
Au niveau catalogue les deux se valent !!!
Il n'est pas mieux on les met ensemble au salon c'est Laurel et Hardy a la ferme!!!
En parlant de promesses... il ne devait pas arrêter la politique si il était battu en 2012...?
Bravo Sarko
En parlant de promesses non tenues et de mensonges, il est pro le nabot
Pourquoi tant de haine dans les commentaires ? On peut débattre , dire son désaccord sans cracher son venin ! Je constate que les fans de MLP sont de plus en plus haineux , ça promet !
les personnes sur ce blog manque beaucoup d'humour
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?