17/02/2015 16:41

Le crossover entre "Les Experts" et "CSI : Cyber" diffusé le mercredi 11 mars, à 20h55, sur TF1

Le mercredi 11 mars, à 20h55, TF1 diffusera l'épisode d'introduction de "CSI : Cyber", le nouveau spin-off de la série américaine "Les Experts".

Il s'agit d'un crossover entre "Les Experts" et "CSI : Cyber".

Dans cette série dérivée, les téléspectateurs suivent une équipe spécialisée dans la cyber-criminalité, dirigée par Avery Ryan, incarné par Patricia Arquette.

"CSI : Cyber" sera lancé le 4 mars prochain sur la chaîne CBS avec, au casting, Peter MacNicol, James Van Der Beek et Luke Perry.

Résumé de l'épisode intitulé "Liaison virtuelle"

La femme de Lee Berman, propriétaire du Tangiers, a été tuée par balle dans sa chambre, pendant son sommeil. Son mari, absent du domicile, est aussitôt appréhendé dans sa voiture et mis en garde à vue.

En fouillant le domicile de la victime, les enquêteurs réalisent que les deux époux faisaient chambre à part. Russell découvre un ordinateur portable dont il se servait pour communiquer en ligne avec une jeune femme brune.

L'agent Ryan, de l'unité de cybercriminalité du FBI, vient à Las Vegas prêter main forte aux enquêteurs, car le mari de la victime est la cible d'un cybercriminel qu'elle traque depuis six semaines.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C'estGéant
17/février/2015 - 22h19

J'ai adoré Patricia Arquette dans Médium, je suis sûr qu'elle jouera très bien aussi dans cette série.

Dommage qu'elle ne soit pas plus populaire que ça, malgré un emmy awards de la meilleure actrice en 2005 pour Médium