16/02/2015 09:10

Deux hommes arrêtés dimanche sont formellement accusés d'avoir aidé le suspect des attaques de Copenhague

Les deux hommes arrêtés hier par les forces de l'ordre danoises ont été formellement accusés ce matin d'avoir aidé le suspect des attaques de Copenhague, annonce la police.
"Les deux hommes sont accusés d'avoir soutenu le suspect lié aux fusillades de Krudttonden et Krystalgadeen en lui apportant des conseils et une aide matérielle", dit la police dans un communiqué donner davantage de précisions.
La capitale danoise a été visée par deux fusillades samedi après-midi et hier matin, la première dans un centre culturel, la seconde devant la grande synagogue de Copenhaque, faisant deux morts.
Le suspect, tué lors d'une fusillade hier en début de matinée, était un jeune homme de nationalité danoise, âgé de 22 ans et déjà connu des services de police pour des actes de violence et pour détention d'armes.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marie89
16/février/2015 - 14h43

Tiens !!! ils travaillent le dimanche EUX !!!???

PARDON smiley