12/02/2015 07:37

Révélations: Les policiers découvrent que Nabilla aurait bien poignardé Thomas une première fois en août 2014

Nabilla est aujourd'hui en liberté, mais les policiers poursuivent leurs enquêtes sur ses relations, pour le moins tendues avec son compagnon Thomas Vergara.

Selon les informations révélées ce matin par le site internet de RTL, les enquêteurs ont acquis la conviction que Nabilla a bel et bien poignardé dans le dos son compagnon Thomas Vergara, au mois d'août 2014 à Coudoux, près d'Aix-en-Provence.

Le couple a toujours dit qu'il s'agissait d'un accident, le jeune homme avait expliqué à l'hôpital être  tombé dans un escalier  et aurait chuté sur un couteau laissé au sol...

Deux éléments mettent en cause cette version:

- Selon les experts, la blessure infligée, comme les traces de sang sur la lame du couteau ou encore la configuration des lieux ne correspondent pas du tout à une blessure accidentelle.

Seul un coup volontaire peut en être à l'origine.

- Thomas Vergara a utilisé  plusieurs fois le portable de sa mère pour écrire à Nabilla (sans doute dans l'espoir de brouiller les pistes en cas d'enquête policière):

"Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal" écrit Thomas, "Je t'ai déjà pardonné, je t'aime".

- La mère de Nabilla a également écrit à la mère de Thomas Vergara pour demander à ce que son gendre soit indulgent avec sa fille, expliquant que Nabilla n'a jamais voulu le tuer.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marie89
12/février/2015 - 20h55

N'y aurait-il pas que des femmes, victimes de violences conjugales ???

Super tabou !!!

Portrait de josette
12/février/2015 - 15h37

c'est du "gachis" pour ce joli couple très assorti et glamour

Portrait de Saya74
12/février/2015 - 15h09 - depuis l'application mobile

Finalement! Est ce que Thomas n'était pas un homme battue!?

Portrait de phil13490
12/février/2015 - 14h14

Même qu'elle prépare , avec son partenaire, un numéro lanceuse de couteaux pour le gala de l'union des artistes......

Portrait de laurent28320
12/février/2015 - 14h14

Admettons qu'ils ne soient pas fan de rangement et qu'un couteau "traine par terre" (hum...), même si tu tombes dessus, tu ne te le plante pas dans le dos comme cela a été le cas. Au pire, tu te coupes ou tu te fais une entaillle... Mais selon ce qui a été dit c'est plus profond que ça

Portrait de NICKI-MENAJ
12/février/2015 - 13h17

Il y a quelque chose qui cloche !!!

Peu être que c'est vrai que c'est un accident faut pas voir le mal partout si ce n'est pas un accident c'est surement de la legitime défense thomas a voulu la taper et...si il,ne porte pas plainte c'est qu'il a quelque chose a se reprocher qu'il ne dit pas au enqueteur !

Portrait de mangue des antilles
12/février/2015 - 10h25

jamais deux sans trois ;la prochaine fois ,thomas se retrouvera au cimetiere avec la bénédiction des deux familles: je pensais que la famille de thomas plus intelligente que cela mais je constate qu'elle est pareille à celle de nabilla

Portrait de Jess13
12/février/2015 - 09h56

On s'en fou !

Portrait de tallis
12/février/2015 - 09h24

arretez de parler d'elle. C'est pathétique mais le pire c'est Hanouna qui la prend dans son émission..... ça montre le niveau.

Portrait de brems
12/février/2015 - 09h17

Je pense que cette fille a un problème psychologique voir psychiatrique en même temps on en a fait une pseudo star avec rien ça doit bien monter à la tête et elle doit se sentir tout permis. Ensuite son mec est complètement débile de pardonner de prendre un coup de couteau mais c'est valable pour les femmes battues qui retournent avec leur agresseur de mari... Et pour finir en effet il serait plus judicieux de ne plus parler de cette personne qui n'a jamais rien fait de sa vie et dont la place est, compte tenu de la gravité des faits reprochés, en prison.

Portrait de bcorgan
12/février/2015 - 08h37 - depuis l'application mobile
Falconetti a écrit :

Et la legetime defence ces quoi???

C'est surtout la légitime défense de l'orthographe avec toi...

Portrait de Tarmac
12/février/2015 - 08h18

Récidive légale ou détestable habitude ?